Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Carénage] FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Elle a un faux air de VFR 800 en rouge carénée comme ca
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

j'ai un avi un peu mitiger sur certain angle j'aime bien mais sur d'autre pas du tout mais ouia vaut mieu prendre soit une sportive soit un roadster
RUN TO LIVE

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Je trouve que le carénage en soit n'est pas loupé mais franchement si on veut une sportive c'est pas la peine d'acheter un roadster et de le déguiser ensuite.

Kipyk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kipyk »

Bah perso on dirait la mienne....... ;)
Je vous post les photos dès que j'ai reçu ma selle perso et mon Akra, sinon c'est la même avec en plus le lèche roue :)

Et c'est bien du full Yam direct sorti du catalogue :powa

Après, pour le choix du carénage plutôt que d'une sportive, bin sorti d'un Gex j'ai choisi volontairement la Fazer justement pour son caractère polyvalent, sans le coté "pousse au crime" d'une hyper sport.

OK quand tu ouvres en grand ça arrache quasi aussi fort (en full), mais si tu veux garder une longueur de bras normale et pouvoir enlever ton casque arrivé dans le garage, bin la poignée tu la relaches quand même plus vite.....donc forcément, sur des grands trajets tu es plus raisonnable :)

Mais bon, c'est mon choix :)

mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Si quelqun avait des photos du FZ1 bleu avec bas de carenage en bleu ca m'interresserais.
Car je compte faire l'acquisition de l'ensemble (moto+bas de carenage) mais mon seul petit problème c'est que je n'ai pas encore choisi la couleur. :coco17: :coco17: :-D
Ca y est je l'ai !!! Mon FZ1.

#cauet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par #cauet01 »

je confirme...c est bien le carenage yamaha...vu que j ai sur ma bleue...ainsi que des valises yam aussi...en belgique cela s appelle fazer gt..vendue 11900euros moins la remise.....pour le carenage le bleme c est que le ventilo tourne tres souvent du moins par ces chaleur actuelle...au fait comment on mets des photos???.. :drinking:
fz naked ou fazer...that s the question!!!!!

mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Je ne sais pas comment on met des photos mais je suis impatient de voir a quoi ca ressemble en bleu.

Apropos si ont achete un modele FZ1 fazer pour le mettre en GT il faut juste acheter les bas de carenages ?
N'y a til pas de modif de tete de fourche à faire ??

#cauet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par #cauet01 »

negatif.....en meme pas une demi heure le carenage est mis.....aucune modif...par contre pour le kit valises c estunpeu plus longtemps.....des que j ai photos je place....
fz naked ou fazer...that s the question!!!!!

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Mais ca c'est pas bleu !!!!
Personne na de fazer bleu avec des bas de carenages ????

Répondre