Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carénage] FZ1 Fazer
-
nsc
- Twin poussif

Elle a un faux air de VFR 800 en rouge carénée comme ca
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
power of bike
- Pocket Bike

-
Kipyk
- Inscrit(e)

Bah perso on dirait la mienne.......
Je vous post les photos dès que j'ai reçu ma selle perso et mon Akra, sinon c'est la même avec en plus le lèche roue
Et c'est bien du full Yam direct sorti du catalogue :powa
Après, pour le choix du carénage plutôt que d'une sportive, bin sorti d'un Gex j'ai choisi volontairement la Fazer justement pour son caractère polyvalent, sans le coté "pousse au crime" d'une hyper sport.
OK quand tu ouvres en grand ça arrache quasi aussi fort (en full), mais si tu veux garder une longueur de bras normale et pouvoir enlever ton casque arrivé dans le garage, bin la poignée tu la relaches quand même plus vite.....donc forcément, sur des grands trajets tu es plus raisonnable
Mais bon, c'est mon choix
Je vous post les photos dès que j'ai reçu ma selle perso et mon Akra, sinon c'est la même avec en plus le lèche roue
Et c'est bien du full Yam direct sorti du catalogue :powa
Après, pour le choix du carénage plutôt que d'une sportive, bin sorti d'un Gex j'ai choisi volontairement la Fazer justement pour son caractère polyvalent, sans le coté "pousse au crime" d'une hyper sport.
OK quand tu ouvres en grand ça arrache quasi aussi fort (en full), mais si tu veux garder une longueur de bras normale et pouvoir enlever ton casque arrivé dans le garage, bin la poignée tu la relaches quand même plus vite.....donc forcément, sur des grands trajets tu es plus raisonnable
Mais bon, c'est mon choix
-
mateosan
- Inscrit(e)

- #cauet01
- Inscrit(e)

je confirme...c est bien le carenage yamaha...vu que j ai sur ma bleue...ainsi que des valises yam aussi...en belgique cela s appelle fazer gt..vendue 11900euros moins la remise.....pour le carenage le bleme c est que le ventilo tourne tres souvent du moins par ces chaleur actuelle...au fait comment on mets des photos???.. :drinking:
fz naked ou fazer...that s the question!!!!!
-
mateosan
- Inscrit(e)

-
nsc
- Twin poussif

fazerjaune - Auteur de :