Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moustiques

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

kleenex imbibé d'eau que je pose sur la visière pendant 1-2 minutes. Je retire le mouchoir et ô miracle, a pu moustique... c simple et ca coute pas grand chose !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Je laisse couler de l'eau chaude sur ma visiere et un petit coup de "Vu" avec un sopalin bien doux ( pour ne rien rayer, au prix des irridiums... )pour finir.

Pour le casque je pose un sopalin imbibé d'eau dessus, le temps de nettoyer la visiere, puis les moustiques s'enlevent sans probleme.

8)

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

roule visiere ouverte, et apu d'probleme

et puis c'est a ca qu'on reconnait un motard heureux... c'est celui qui a des moustiques entre les dents

:jesors
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Pour la visère, le casque et accessoirement le cuir :
éponge (propre) + liquide vaisselle, pas besoin de laisser tremper, ça part tout seul !!
On essuie tout ça avec un chiffon doux propre et sec : pas rayé, propre, ça brille, c est bôôôôôôôôôôôô
:mrgreen: 8)

Biensur le scotch brite est à proscrire, surtout sur la visière iridium !!

ok cherchez pas jsuis déjà sorti !!!! :lol: :lol: :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

nicogri a écrit :Ou alors tu colle un autocollant RAID sur ta bulle et ils vont se barrer tellement ils auront peur car quand RAID passe, les moustiques trepassent!!! (faut vraiment que j'arrete de trop regarder la télé)

Mort de Rire !! trop fort ...j'en ai mal aux abdos (pourtant faut le faire vu le peu que j'ai!!)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ou tu chantes la chanson de la pub TIMOR :D :D :D

Image
Image
La bombonne collée sur ton cax ca peut le faire aussi :jesors

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

LostBoy a écrit :
nicogri a écrit :Ou alors tu colle un autocollant RAID sur ta bulle et ils vont se barrer tellement ils auront peur car quand RAID passe, les moustiques trepassent!!! (faut vraiment que j'arrete de trop regarder la télé)

Mort de Rire !! trop fort ...j'en ai mal aux abdos (pourtant faut le faire vu le peu que j'ai!!)

Moi quand j'ai mal aux abdos j'ai mal dans tout le corps tellement j'en ai... bon ok :jesors

borgers a écrit :Ou tu chantes la chanson de la pub TIMOR :D :D :D

Image
Image
La bombonne collée sur ton cax ca peut le faire aussi :jesors

Super timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule...
le temps de sentir l'odeur super timor (qui doit etre maxi cancerigene) les insectes sont deja morts,
super timor ...super timor
Le Numéro 1

pour ceux qui veulent essayer cette methode ... ok
:jesors encore
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

trop bon le super timor... :powa

le plus dur, c'est de faire la chorégraphie qui va bien sur la becane... parce que sans la chorégraphie, super timor n'est plus vraiment le même... :jesors

http://pubstv.com/video/publicites-0-74/Afrique-2.html
Modifié en dernier par buzz le 08 août 2006, 17:15, modifié 1 fois.
faites la bourre pas la guerre!

matrix38
Mob
Mob

Re: Moustiques

Message par matrix38 »

philipin a écrit :Bonjour a tous,

C'est un peu particulier, ca concerne pas vraiment la moto directement mais le motard c'est pour ca que je poste ici, en fait je suis alle me promener hier soir, et bien sur en cette saison, les moustiques volant sans casque, j'ai fait une hecatombe, alors en fait ce post concerne votre technique pour les enlever?! Moi perso je mets de l'essui tout humide pour les ramolir et je frotte, et vous alors?

Ajax vitre, laisser agir 2 minutes et rinçage à l'eau chaude. Essuyer la visière et c'est parfait.

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Non serieusement, moi je prends un chifon humide avec de l'eau chaude, je recouvre mon cax avec et apres une minute les moustique s'enllevent comme rien

p.s.: Le premier stunteur du forum qui fait la coréographie du super timor sur sa bécane je lui paye un verre

Répondre