Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moustiques
- Fcisco
- Pocket Bike

- Lafrac
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Pour la visère, le casque et accessoirement le cuir :
éponge (propre) + liquide vaisselle, pas besoin de laisser tremper, ça part tout seul !!
On essuie tout ça avec un chiffon doux propre et sec : pas rayé, propre, ça brille, c est bôôôôôôôôôôôô
Biensur le scotch brite est à proscrire, surtout sur la visière iridium !!
ok cherchez pas jsuis déjà sorti !!!!

éponge (propre) + liquide vaisselle, pas besoin de laisser tremper, ça part tout seul !!
On essuie tout ça avec un chiffon doux propre et sec : pas rayé, propre, ça brille, c est bôôôôôôôôôôôô
Biensur le scotch brite est à proscrire, surtout sur la visière iridium !!
ok cherchez pas jsuis déjà sorti !!!!
- LostBoy
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :Ou alors tu colle un autocollant RAID sur ta bulle et ils vont se barrer tellement ils auront peur car quand RAID passe, les moustiques trepassent!!! (faut vraiment que j'arrete de trop regarder la télé)
Mort de Rire !! trop fort ...j'en ai mal aux abdos (pourtant faut le faire vu le peu que j'ai!!)
- borgers
- Twin poussif

-
nicogri
- King of the Loose

LostBoy a écrit :nicogri a écrit :Ou alors tu colle un autocollant RAID sur ta bulle et ils vont se barrer tellement ils auront peur car quand RAID passe, les moustiques trepassent!!! (faut vraiment que j'arrete de trop regarder la télé)
Mort de Rire !! trop fort ...j'en ai mal aux abdos (pourtant faut le faire vu le peu que j'ai!!)
Moi quand j'ai mal aux abdos j'ai mal dans tout le corps tellement j'en ai... bon ok :jesors
borgers a écrit :Ou tu chantes la chanson de la pub TIMOR![]()
![]()
![]()
La bombonne collée sur ton cax ca peut le faire aussi :jesors
Super timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule...
le temps de sentir l'odeur super timor (qui doit etre maxi cancerigene) les insectes sont deja morts,
super timor ...super timor
Le Numéro 1
pour ceux qui veulent essayer cette methode ... ok
:jesors encore
- buzz
- 4 pattes asthmatique

trop bon le super timor... :powa
le plus dur, c'est de faire la chorégraphie qui va bien sur la becane... parce que sans la chorégraphie, super timor n'est plus vraiment le même... :jesors
http://pubstv.com/video/publicites-0-74/Afrique-2.html
le plus dur, c'est de faire la chorégraphie qui va bien sur la becane... parce que sans la chorégraphie, super timor n'est plus vraiment le même... :jesors
http://pubstv.com/video/publicites-0-74/Afrique-2.html
Modifié en dernier par buzz le 08 août 2006, 17:15, modifié 1 fois.
faites la bourre pas la guerre!
- matrix38
- Mob

Re: Moustiques
philipin a écrit :Bonjour a tous,
C'est un peu particulier, ca concerne pas vraiment la moto directement mais le motard c'est pour ca que je poste ici, en fait je suis alle me promener hier soir, et bien sur en cette saison, les moustiques volant sans casque, j'ai fait une hecatombe, alors en fait ce post concerne votre technique pour les enlever?! Moi perso je mets de l'essui tout humide pour les ramolir et je frotte, et vous alors?
Ajax vitre, laisser agir 2 minutes et rinçage à l'eau chaude. Essuyer la visière et c'est parfait.
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- borgers
- Twin poussif

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-