Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ou sont mes 150 ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Ok jeromino, je vais faire du rangement dans la boite et faire le reglage de l'injection dans un premier temps après je verrai plus tard si besoin de +. V....
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

SPEEDERMENN68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SPEEDERMENN68 »

Jeromino -> Tu appelles quoi par réglages de l'injection?
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing

le cadeau de l'année est ds le garage :-)

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

C'est un réglage avec un analyseur de gaz d'échappement et des corrections adoptée sur les réglages d'injection, il y a un menu au tableau de bord du FZ1 mais c'est pointu, c'est pour cela qu'il faut l'aide d'un pro. Sinon en plus facile il y a l'adaptation d'un powercommander et d'une map toute faite. La map s'est un programme qui se stocke en mémoire du powercommander et qui modifie les lois d'injection. L'adaptation est juste une histoire de branchement, la mise en mémoire de la map se fait pas PC, c'est à la portée de n'importe quel bricoleur mais c'est plus cher voir là
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

Merci jéronimo pour l'adresse de PS perf. ... je connaissais pas et je suis bien content de l'avoir ss la main ! ... t'as déjà acheter chez eux ?
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

PS

Message par Lps »

Qui ne connais pas Ps Performance lps_pensif

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Herson a écrit :Merci jéronimo pour l'adresse de PS perf. ... je connaissais pas et je suis bien content de l'avoir ss la main ! ... t'as déjà acheter chez eux ?

Non mais je connais de réputation (plutôt bonne) :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

PS Perf

Message par Lps »

jeromino a écrit :
Herson a écrit :Merci jéronimo pour l'adresse de PS perf. ... je connaissais pas et je suis bien content de l'avoir ss la main ! ... t'as déjà acheter chez eux ?

Non mais je connais de réputation (plutôt bonne) :lol:

Ca varie, je fais partie du Club Kawa du Team Gaaaz et ils ne font plus partie de nos partenaires...

A titre perso, j'avais acheter un feu arr à LEDs avec clignos intégrés pour mon Z1000, rien à redire lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

MLer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MLer »

Salut à tous.

J'ai mis un G-Pack, un Power Commander, un Kit DynoJet stage 27, une boîte à air préparée à la créatine.... et j'ai que 147 chevaux fiscaux, j'y comprends rien ?
:lol: :lol: :lol:

Enfin bon, après tout, du moment que le motard se fait plaisir avec sa monture, c'est ce qui compte, non ?!

Je voulais juste signaler au passage, que la puissance annoncée par les constructeurs est bien celle du moteur..... et du moteur TOUT SEUL !!!

Lorsque vous demandez des courbes de performance à un fournisseur de machines tournantes, il précise les conditions du test.
Or, 99% des gens oublient que les moteurs ainsi testés, le sont sans :
- la pompe à eau
- la pompe à huile
- les périphériques annexes entrainés par moultes courroies.

Donc, si on compte qu'en plus, on a aucun moyen de reproduire les tests des constructeurs AVEC leurs conditions à eux (T° d'air, taux d'humidité, etc....), ben.... faut pas s'étonner de ne pas retrouver les chiffres de la plaquette commerciale !

A bonne entendeur !!!
Gimme fuel
Gimme Fire
Gimme all that I desire.....
Image

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Je voulais juste signaler au passage, que la puissance annoncée par les constructeurs est bien celle du moteur..... et du moteur TOUT SEUL !!!

Mais alors en bridée elle fait combien reellement ? ce n'est plus 100 CV ?

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

[quote="MLer"]Salut à tous.

J'ai mis un G-Pack, un Power Commander, un Kit DynoJet stage 27, une boîte à air préparée à la créatine.... et j'ai que 147 chevaux fiscaux, j'y comprends rien ?
:lol: :lol: :lol:

Eh , combien t'as payé ta carte grise!!! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :surpris: :surpris:

Répondre