Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils pour achat d'occaz fz6 s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Moi j'ai eu la mienne à 10 000km pour 4500€ avec selle confort et bulle. Et c'est un modèle 2005.

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

aspi a écrit :Moi j'ai eu la mienne à 10 000km pour 4500€ avec selle confort et bulle. Et c'est un modèle 2005.

Le mec voulait s'en débarrasser .... Moi quand je vois que la mienne les concess me la reprend sans trop de chichis 4000 ... à la limite je la laisse partir à 4300 mais je pense que c'est se faire c.... avec un acheteur pour pas grand chose ....
FZS 1000 Bleu 03 FP

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Si elle est equipée, le prix me semble bien au vue des Km.

si elle est "nue" négocie l'immatriculation (frais administratif et pose de plaque) ainsi que des roulettes de protections.
BABASBER

pepite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pepite »

Elle n'est pas nue, il y a la bulle haute et la bulle d'origine, un tapis de reservoir et des roulettes de protection.
qu'entends tu par la négociation des frais administratifs ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ben ka carte grise et la nouvelle plaque si autre département mais vu les options je pense qu'il faut pas trop en demander
Image

pepite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pepite »

Voila, garce a vos conseils et vos avis plutot positifs, elle est à moi, ca y est !!
merci, je suis nouveau proprio d'un fz6, dès que j'ai plus de temps, j'irai me présenter et vous la présenter bien sur !!
encore merci a tous

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tout mes voeux de bonheur (ok disons au moins bonne route) et a bientot sur le forum car maintenant que tu l'as les questions vont fuser en tout cas felicitations...
Image

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Oui félicitation pour ton achat. Prends le temps de la découvrir car elle pousse pas mal dans les tours, mais c'est que du bonheur.

pepite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pepite »

Vous aviez raison, j'ai déjà des questions :

1- Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur, excepté les factures d'entretien ?
2- Que coute la carte grise à la pref ?

Merci pour tout

Aspi, je pense que je vais suivre ton conseil, il parait d'apres le vendeur qu'apres 8000 tours, elle pousse vraiment :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors 1 :
pour la pref : certificat de non gage, carte grise rayée marquée vendu le et certificat de cession.

pour la moto : les factures, le manuel d'utilisateur et SURTOUT le carnet d'entretien tamponé par Yamaha.

2 : Pour le prix de la carte grise ca depend de ton département il faut compter la moitiée d'un cheval fiscal voiture * 6, la mienne a couté 81€ mais c'est pas cher

Et pour les 8000 tours c'est pas une legende ca pousse vraiment !!!
Image

Répondre