Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseils pour achat d'occaz fz6 s
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

aspi a écrit :Moi j'ai eu la mienne à 10 000km pour 4500€ avec selle confort et bulle. Et c'est un modèle 2005.
Le mec voulait s'en débarrasser .... Moi quand je vois que la mienne les concess me la reprend sans trop de chichis 4000 ... à la limite je la laisse partir à 4300 mais je pense que c'est se faire c.... avec un acheteur pour pas grand chose ....
FZS 1000 Bleu 03 FP
-
pepite
- Inscrit(e)

Vous aviez raison, j'ai déjà des questions :
1- Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur, excepté les factures d'entretien ?
2- Que coute la carte grise à la pref ?
Merci pour tout
Aspi, je pense que je vais suivre ton conseil, il parait d'apres le vendeur qu'apres 8000 tours, elle pousse vraiment
1- Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur, excepté les factures d'entretien ?
2- Que coute la carte grise à la pref ?
Merci pour tout
Aspi, je pense que je vais suivre ton conseil, il parait d'apres le vendeur qu'apres 8000 tours, elle pousse vraiment
-
nicogri
- King of the Loose

alors 1 :
pour la pref : certificat de non gage, carte grise rayée marquée vendu le et certificat de cession.
pour la moto : les factures, le manuel d'utilisateur et SURTOUT le carnet d'entretien tamponé par Yamaha.
2 : Pour le prix de la carte grise ca depend de ton département il faut compter la moitiée d'un cheval fiscal voiture * 6, la mienne a couté 81€ mais c'est pas cher
Et pour les 8000 tours c'est pas une legende ca pousse vraiment !!!
pour la pref : certificat de non gage, carte grise rayée marquée vendu le et certificat de cession.
pour la moto : les factures, le manuel d'utilisateur et SURTOUT le carnet d'entretien tamponé par Yamaha.
2 : Pour le prix de la carte grise ca depend de ton département il faut compter la moitiée d'un cheval fiscal voiture * 6, la mienne a couté 81€ mais c'est pas cher
Et pour les 8000 tours c'est pas une legende ca pousse vraiment !!!