J'ai peut-être trouvé mon bonheur :
2003, 40000 kms, toute équipée, suivie concess, garantie, prix à voir mais dans la fourchette des 5000 ....
Le kilométrage ne vous effraie pas trop ? Elle sort de la révision des 40000 avec un bon check up et elle est en bon état, vous en pensez quoi à première vue ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat FZS 1000 : Neuf ou occaz ?
- Lemming
- Mob

Perso c'est pas avec le peu de détails que tu donnes qu'on peut se faire un avis.
Peux tu accéder à l'historique de la moto ? Y-a-t-il des factures d'entretien ? Compte le nombre de propriétaire précédents en t'aidant des factures. Si il y en a plus d'1 par an ça fait AMHA beaucoup.
Si l'entretien à été suivi correctement, le kilométrage ne doit surtout pas t'impressionner.
Bonne recherches
Peux tu accéder à l'historique de la moto ? Y-a-t-il des factures d'entretien ? Compte le nombre de propriétaire précédents en t'aidant des factures. Si il y en a plus d'1 par an ça fait AMHA beaucoup.
Si l'entretien à été suivi correctement, le kilométrage ne doit surtout pas t'impressionner.
Bonne recherches
Lemming,

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Ayyyééééééééééé !
Je l'ai
Petite présentation de la belle :
FZS 1000 bleu sombre de Janvier 03, 40000 bornes, achetée neuve et toujours suivie dans la concess où je l'ai achetée, très bon état général mis à par quelques griffures.
Options : Bulle bleu foncé, pot Devil (sans chicanes pour l'instant
), passage de roue avec clignos intégrés, roulettes de protection yamaha, Alarme TechnoGlobe, sabot yamaha cup et tapis de réservoir bagster.
Premières impressions : houlalalalalala comment ca arrache !!! Ha c'est pas la même qu'avec la FZ6 .... ce vieux ON/OFF des carbus, j'adore
Mais c'est fou comme on voit pas la vitesse (ca doit être l'effet carénage), je me suis dit "tiens on va monter les tours" 1ere, 2ème .. et là je regarde le compteur machinalement, 150 !!! (et en ville en plus .... !) Ha ouais quand mm, et j'étais pas encore en fond de 2 .....
Va vraiment falloir que je fasse gaffe sinon couic permis !
Bref que du bon si ce n'est une maniabilité bof à l'arret/très basse vitesse dûe aux pneus surement, des D208 mal taillés en milieu/fin de vie .... Mais puisque je vais les changer incessemment sous peu ....
Voilà donc me voici dans la famille des 1000 mais toujours Fazerman
Bonne route à tous.
Je l'ai
Petite présentation de la belle :
FZS 1000 bleu sombre de Janvier 03, 40000 bornes, achetée neuve et toujours suivie dans la concess où je l'ai achetée, très bon état général mis à par quelques griffures.
Options : Bulle bleu foncé, pot Devil (sans chicanes pour l'instant
Premières impressions : houlalalalalala comment ca arrache !!! Ha c'est pas la même qu'avec la FZ6 .... ce vieux ON/OFF des carbus, j'adore
Mais c'est fou comme on voit pas la vitesse (ca doit être l'effet carénage), je me suis dit "tiens on va monter les tours" 1ere, 2ème .. et là je regarde le compteur machinalement, 150 !!! (et en ville en plus .... !) Ha ouais quand mm, et j'étais pas encore en fond de 2 .....
Va vraiment falloir que je fasse gaffe sinon couic permis !
Bref que du bon si ce n'est une maniabilité bof à l'arret/très basse vitesse dûe aux pneus surement, des D208 mal taillés en milieu/fin de vie .... Mais puisque je vais les changer incessemment sous peu ....
Voilà donc me voici dans la famille des 1000 mais toujours Fazerman
Bonne route à tous.
FZS 1000 Bleu 03 FP
-
Lps
- FazerMap Master

Oh l'aut' !!!
pipoadrien a écrit :Petite présentation de la belle :
FZS 1000 bleu sombre de Janvier 03, 40000 bornes, achetée neuve
Là, tu t'es fait avoir lps_moque
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -