Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZS 1000 : Neuf ou occaz ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

J'ai peut-être trouvé mon bonheur :

2003, 40000 kms, toute équipée, suivie concess, garantie, prix à voir mais dans la fourchette des 5000 ....

Le kilométrage ne vous effraie pas trop ? Elle sort de la révision des 40000 avec un bon check up et elle est en bon état, vous en pensez quoi à première vue ?
FZS 1000 Bleu 03 FP

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Perso c'est pas avec le peu de détails que tu donnes qu'on peut se faire un avis. :)
Peux tu accéder à l'historique de la moto ? Y-a-t-il des factures d'entretien ? Compte le nombre de propriétaire précédents en t'aidant des factures. Si il y en a plus d'1 par an ça fait AMHA beaucoup.

Si l'entretien à été suivi correctement, le kilométrage ne doit surtout pas t'impressionner.

Bonne recherches
Lemming,

Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Ben en fait la moto a été vendue neuve dans la concess et ne l'a jamais quittée :), effectivement un propriètaire par an environ, que des clients connus de la concess.

Sinon oui, l'entretien a été suivi en temps et en heure, et la moto est en très bon état.
FZS 1000 Bleu 03 FP

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

je sens que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu :teuteul:
Lemming,

Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

hehehe ;)
FZS 1000 Bleu 03 FP

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Ayyyééééééééééé !

Je l'ai :)

Petite présentation de la belle :

FZS 1000 bleu sombre de Janvier 03, 40000 bornes, achetée neuve et toujours suivie dans la concess où je l'ai achetée, très bon état général mis à par quelques griffures.

Options : Bulle bleu foncé, pot Devil (sans chicanes pour l'instant :)), passage de roue avec clignos intégrés, roulettes de protection yamaha, Alarme TechnoGlobe, sabot yamaha cup et tapis de réservoir bagster.

Premières impressions : houlalalalalala comment ca arrache !!! Ha c'est pas la même qu'avec la FZ6 .... ce vieux ON/OFF des carbus, j'adore :)
Mais c'est fou comme on voit pas la vitesse (ca doit être l'effet carénage), je me suis dit "tiens on va monter les tours" 1ere, 2ème .. et là je regarde le compteur machinalement, 150 !!! (et en ville en plus .... !) Ha ouais quand mm, et j'étais pas encore en fond de 2 .....

Va vraiment falloir que je fasse gaffe sinon couic permis !

Bref que du bon si ce n'est une maniabilité bof à l'arret/très basse vitesse dûe aux pneus surement, des D208 mal taillés en milieu/fin de vie .... Mais puisque je vais les changer incessemment sous peu ....

Voilà donc me voici dans la famille des 1000 mais toujours Fazerman ;)

Bonne route à tous.
FZS 1000 Bleu 03 FP

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bienvenue dans le club des 1000 ;)

Et surtout fait gaffe... comme tu le dis la vitesse on a vite fait d'arriver à des allures non réglementaires ;)
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Oh l'aut' !!!

Message par Lps »

pipoadrien a écrit :Petite présentation de la belle :

FZS 1000 bleu sombre de Janvier 03, 40000 bornes, achetée neuve

:o :-o :o

Là, tu t'es fait avoir lps_moque

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre