Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel aux possesseurs du sabot Sport Yamaha [sabot posé !]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

vince1415 a écrit :ok nikel merci bien.
On en voit tellement rarement des oranges que ca fait plaisir d'en voir un peu.

Mais si on les vois pas c'est parce qu'elles sont plus rapides que les autres :P

La légende dis que ce sont les grises les plus rapides, mais bizarrement ce sont celles qu'on voit le plus... :teuteul: Peux-être parce qu'elles se trainent alors 8)

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

vince1415 a écrit :ok nikel merci bien.
On en voit tellement rarement des oranges que ca fait plaisir d'en voir un peu.

Mais si on les vois pas c'est parce qu'elles sont plus rapides que les autres :P

Ca c'est ben vrai çà !!!!

ok la mienne est encore à la concession mais sous 15 jours elle sera mienne enfin !!!!

Serieux faut lancer un topic sur les oranges :-D !!!! non ?? ok :jesors

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Nino64 a écrit :Si tu veux pouvoir remettre un avatar il faut reduire la taille de l'image en signature, car elle est passée (je ne sais pas pourquoi comment), mais elle est au dessus des tailles et poid en ko maxi ;)

C'est bien ce que je pensais, merci, maintenant c'est chose faite...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:powa

Je viens de récupérer mon sabot peint !

Alors le carrossier, bien qu'ayant la référence Yam de la couleur Orange Blaze (VOM2/0552), n'a pas pu me réaliser la composition de cette peinture car dans leur machine, ils n'avaient pas cette référence dans la catégorie Yamaha :(

Heureusement, nous avions passé par mal de temps avec des nuanciers pour chercher la teinte s'approchant le plus de la teinte Orange Blaze.

Au final, pour peindre mon sabot, ils ont utilisé la référence: Harley HAR58 (261D), qui se rapproche vraiment de la couleur Yam. :cool:

Je viens donc de récupérer mon sabot et je suis vraiment satisfait du résultat :lol:, surtout pour 60€ (poncage du sabot, aprêt et peinture). J'ai même eu droit à un petit flacon de peinture à appliquer au pinceau si jamais je fais un pète lps_bravo

Voici quelques photos du résultat, le montage sera prévu pour demain ou samedi, dès que Mat ou quelqu'un d'autre aura bien voulu me filer un coup de pouce pour m'expliquer où placer les pattes de fixation (voir question premier post :lol: )

Sur les dernières photos, je fais une comparaison avec mon capot de selle pour voir les différences de teintes, et franchement, je n'en vois pas du tout, même les reflets pailletés au soleil rendent pareil lps_bravo

Image Image
Image Image
Image Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Nickel, je suis curieux de voir le résultat une fois monté...

C'est vrai que la teinte est vraiment très très proche, la Yam est peut-être un poil plus claire, mais cela peut venir des photos.

T'as pas pensé à peindre le sabot en noir ?
Ca aurait été moins casse-tête, et vu que le bas de la moto est noir de même que les carrénages arrières, cela aurait sans doute été pas mal.
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

En réalité, le sabot est un poil, mais juste un poil plus clair que le capot de selle (qui lui vient de Yam directement, je l'ai pris à l'achat de la moto), mais sur les photos ont a l'impression que c'est le contraire...

Pour le choix de la couleur, je trouve dommage que d'origine, il n'y ait que le réservoir qui soit de cette couleur, il manque un rappel de couleur à l'arrière, d'où le capot de selle. Et tant qu'à rajouter un accessoire type sabot, je fais aussi un rappel de couleur en bas ;)

Quand j'ai choisi la couleur de la moto, j'ai voulu quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et un peu flashy aussi :lol:

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Crazy a écrit :Pour le choix de la couleur, je trouve dommage que d'origine, il n'y ait que le réservoir qui soit de cette couleur, il manque un rappel de couleur à l'arrière

:+1

Crazy a écrit :Quand j'ai choisi la couleur de la moto, j'ai voulu quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et un peu flashy aussi :lol:

FZ6-N Orange
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

vince1415 a écrit :
Crazy a écrit :Pour le choix de la couleur, je trouve dommage que d'origine, il n'y ait que le réservoir qui soit de cette couleur, il manque un rappel de couleur à l'arrière

Crazy a écrit :Quand j'ai choisi la couleur de la moto, j'ai voulu quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et un peu flashy aussi :lol:

:lol: :lol:

Orange Powaaaaa :powa

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Héhé les deux orangistes s'entendent évidemment bien mdr...

Moi j'aime justement encore bien que le reservoir soit la seule tache de couleur sur la moto en dehors de petits stickers fz6 des cotés...

Monte vite ça qu'on voit ce que ça donne sur la moto !!!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Mat :eek:

Répondre