:powa
Je viens de récupérer mon sabot peint !
Alors le carrossier, bien qu'ayant la référence Yam de la couleur Orange Blaze (VOM2/0552), n'a pas pu me réaliser la composition de cette peinture car dans leur machine, ils n'avaient pas cette référence dans la catégorie Yamaha
Heureusement, nous avions passé par mal de temps avec des nuanciers pour chercher la teinte s'approchant le plus de la teinte Orange Blaze.
Au final, pour peindre mon sabot, ils ont utilisé la référence: Harley HAR58 (261D), qui se rapproche vraiment de la couleur Yam.
Je viens donc de récupérer mon sabot et je suis vraiment satisfait du résultat

, surtout pour 60€ (poncage du sabot, aprêt et peinture). J'ai même eu droit à un petit flacon de peinture à appliquer au pinceau si jamais je fais un pète lps_bravo
Voici quelques photos du résultat, le montage sera prévu pour demain ou samedi, dès que Mat ou quelqu'un d'autre aura bien voulu me filer un coup de pouce pour m'expliquer où placer les pattes de fixation (voir question premier post

)
Sur les dernières photos, je fais une comparaison avec mon capot de selle pour voir les différences de teintes, et franchement, je n'en vois pas du tout, même les reflets pailletés au soleil rendent pareil lps_bravo