J'ai changé le boudin AR, mais comme le cons ne disposait pas du pneu avant je me suis dit : " va encore tenir un petit bout de temps le pneu dis donc !"
Et aujourd'hui surprise ! Je fait 200 bornes en montagne avec un pote en sds et à un arret je regarde la gueule des mes pneus ! Et puis
Le pneu avant est totalement dissymétrique !!! Bouffé grave sur le côté droit avec pleins de bouloches de gommes, un peu moins sur le côté gauche, et la bande centrale à peu prêt ok quoique au témoin !
Ca fait trop bizarre de reprendre la route (il restait de la montagne avec pleins de virolos) en sachant qu'un côté du pneu avant est totalement bouffé et surtout que la structure n'est plus symétrique ! Enfin, ce qui reste bizarre aussi c'est que le boudin continue d'accrocher à la route et qu'au niveau du guidon je ne ressent aucune gêne !
Enfin bref voilà mon histoire, donc dés mardi, appel à mon cons pour qu'il me change le truc dyssimétrique à l'avant!
Pour info, et pour ma part (fz6), le Continental Road attack, reste une tres bonne monte et j'ai fait 9000 bornes environ. Mais à ce kilométrage, le train entier est à changer (en bref ne comptez pas faire 2 boudins AR pour 1 AV).
Raph
ps : si vous aves des anecdotes sur cette monte( fz6 ou autre), renseignez nous svp.