Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une bulle sur une naked avis et conseils?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

samfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samfz6 »

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires..
Comme je peux comprendre frisco a une bulle d'origine et on se choppe tous dans la tronche sauf si on prend une position couchée sur le réservoire... si non si on décide quand même de prendre une bulle autant jouer avec le côté esthétique que sur le côté pratique. mon choix est fait ;) se sera une bulle jmv et merci à borgers pour l'info du shop ;)
SAMNAKED et heureux de rouler en rouge
.....................................................................

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Mais de rien, voila le site: www.bike-design.be ;)

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

samfz6 a écrit :Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires..
Comme je peux comprendre frisco a une bulle d'origine et on se choppe tous dans la tronche sauf si on prend une position couchée sur le réservoire... si non si on décide quand même de prendre une bulle autant jouer avec le côté esthétique que sur le côté pratique. mon choix est fait ;) se sera une bulle jmv et merci à borgers pour l'info du shop ;)

Juste pour dire un peu le contraire des autres, ben moi je trouve que la bulle yam protege qd meme pas mal. Je viens tout juste de faire l'experience. En gros je roule avec la bulle depuis 1 an et demi et rien a signale. je roule regulierement entre 140 et 160 et tout va bien ... suffit de se courber un tout petit peu ...
Hier g enleve la bulle pour tester, et g pris la meme route que tout les jours pour aller au boulot, et la, horreur !!! je me cale sur 150 et g le casque qui vient ecraser mon pif !!! g límpression que ma tete va exploser !!!
En gros, la bulle, ben je trouve ca tres utile ... pour infos je mesure 1m80
@+ et bon choix
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Moi je dirais en terme de tete de fourche la mieu c'est celle que j'ai celle de yamaha un peu cher mais tellemnt bien !!
Voir dans mon album photo pour mieux la voir sous tt les angles
Geoffrey

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

ben moi j'ai mis la barracuda et j'en suis content !
meilleur proct et gueule sympa !

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

La barracuda ? elle ressemble à quoi ?
Image

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

ouai c clair ele sont ou les photos de ta moto et de ta tete de fourche !!!
Geoffrey

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

aarrrgghhggh...j'ai plus d'appareil foto !!!! pour la bulle je vous mets le liens

http://www.barracudamoto.it/elenco.aspx?CAT=20

en esperant que ca marche

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

voilou !!
comme appareil foto il ne m ereste plus que mon portable ! mais vista ne veut pas le reconnaitre pour reccuperer les fotos.. j'enrage !

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

C'est pas mal comme bulle effectivement, c'est correct dans le dessin.
Image

Répondre