Comme je peux comprendre frisco a une bulle d'origine et on se choppe tous dans la tronche sauf si on prend une position couchée sur le réservoire... si non si on décide quand même de prendre une bulle autant jouer avec le côté esthétique que sur le côté pratique. mon choix est fait
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une bulle sur une naked avis et conseils?
- samfz6
- Inscrit(e)

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires..
Comme je peux comprendre frisco a une bulle d'origine et on se choppe tous dans la tronche sauf si on prend une position couchée sur le réservoire... si non si on décide quand même de prendre une bulle autant jouer avec le côté esthétique que sur le côté pratique. mon choix est fait
se sera une bulle jmv et merci à borgers pour l'info du shop 
SAMNAKED et heureux de rouler en rouge
.....................................................................

.....................................................................

- borgers
- Twin poussif

Mais de rien, voila le site: www.bike-design.be 
- pleurbac
- Pocket Bike

samfz6 a écrit :Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires..
Comme je peux comprendre frisco a une bulle d'origine et on se choppe tous dans la tronche sauf si on prend une position couchée sur le réservoire... si non si on décide quand même de prendre une bulle autant jouer avec le côté esthétique que sur le côté pratique. mon choix est faitse sera une bulle jmv et merci à borgers pour l'info du shop
Juste pour dire un peu le contraire des autres, ben moi je trouve que la bulle yam protege qd meme pas mal. Je viens tout juste de faire l'experience. En gros je roule avec la bulle depuis 1 an et demi et rien a signale. je roule regulierement entre 140 et 160 et tout va bien ... suffit de se courber un tout petit peu ...
Hier g enleve la bulle pour tester, et g pris la meme route que tout les jours pour aller au boulot, et la, horreur !!! je me cale sur 150 et g le casque qui vient ecraser mon pif !!! g límpression que ma tete va exploser !!!
En gros, la bulle, ben je trouve ca tres utile ... pour infos je mesure 1m80
@+ et bon choix
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- AnGeLoLuS
- Touriste

Moi je dirais en terme de tete de fourche la mieu c'est celle que j'ai celle de yamaha un peu cher mais tellemnt bien !!
Voir dans mon album photo pour mieux la voir sous tt les angles
Voir dans mon album photo pour mieux la voir sous tt les angles
Geoffrey
- AnGeLoLuS
- Touriste

-
briciu
- Touriste

aarrrgghhggh...j'ai plus d'appareil foto !!!! pour la bulle je vous mets le liens
http://www.barracudamoto.it/elenco.aspx?CAT=20
en esperant que ca marche
http://www.barracudamoto.it/elenco.aspx?CAT=20
en esperant que ca marche