Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
resultat pignon 14!!!
- nico39
- crazy jura's païlote
pour ce qui est de la conso, c'est du bidon, la différence avec une dent en moins sur le faz 98/2003 est de 500 tr/min pour la même vitesse......
de plus pour ceux qui on roulé avec le pignon d'origine, à force on roule au bruit du moteur, donc une fois une dent enlevé, on roule donc (pour ceux qui roulent à l'oreille) au même régime et donc à 10km/h en moins, donc même conso.....
et à mon avis la conso dépend plus de la conduite de du pignon.......
de plus pour ceux qui on roulé avec le pignon d'origine, à force on roule au bruit du moteur, donc une fois une dent enlevé, on roule donc (pour ceux qui roulent à l'oreille) au même régime et donc à 10km/h en moins, donc même conso.....
- ptitducky
- Mob

nico39 a écrit :pour ce qui est de la conso, c'est du bidon, la différence avec une dent en moins sur le faz 98/2003 est de 500 tr/min pour la même vitesse......
Je plussoie
Apres 1000kms, pas vraiment de différence sur la conso, je doit etre "en général" aux alentours des 5L.
Par contre sur circuit la différence est flagrante, sur route je cherche un peu plus a passer la 7... et a vitesse egale en 6, tu prends 500tours en plus
Pour les wheeling, j'ai fais mon tout premier dimanche passé (enfin, il etait vraiment minuscule... :powa ) tu te mets a 7000 et pis tu fais OFF/ON et voila

- rekin
- Baïker

la difference se conso se fait au acceleration. plus le moteur galere, plus il comsommera. en gros en relancant la moto en 6eme a 3000tr tu comsomme plus ke si tu descend un ou deux rapport.
500tr de difference a la meme vitesse à vitesse constante c pas enorme. parcontre on y gagne en reprise. donc le moteur peine moins, donc il consomme moins. ou plutot ca compense les 500tr en plus...
Mais l histoire du ON/OFF pour le wheel j'ai pas compris?
Tu te met a 7000tr, et tu met un coup de coup circuit?
pk t 'debraye-enbraye pas?
500tr de difference a la meme vitesse à vitesse constante c pas enorme. parcontre on y gagne en reprise. donc le moteur peine moins, donc il consomme moins. ou plutot ca compense les 500tr en plus...
Sans pitié!
- ptitducky
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose

rekin a écrit :la difference se conso se fait au acceleration. plus le moteur galere, plus il comsommera. en gros en relancant la moto en 6eme a 3000tr tu comsomme plus ke si tu descend un ou deux rapport.
Nan c'est OFF/ON je pense qu'il voulait dire que tu te met a 7000 tour tu relache completement les gazs (un cours instant) et tu tourne la poignée a fond et ca leve (off/on quoi !!!)

Fazermen "canal historique"