Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer1k quel pneu et echappement avez-vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

pot d'origine et mez 4 :oops: :oops: :oops:
Si je dois changer de pot, c Leo ovale carbone Homologué position basse.
Pour les pneus, ce sera D208, comme Nounours mon copain nana...Et Voxouille la fripouille..
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

DIABLO AV et AR (cool grip et durée de vie correcte)
+
Léo alu évolution 2 (H-->NH) position basse
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

comme l'a dit greyfazouille, g un train de d208 et un yosh alu oval position origine ( basse) :P
Membre De La :fazer Aide

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

J'ai des diablo en ce moment et je les trouve trop souple
sur l'angle qd tu accélère comme un fou, tu fais comme Rossi tu glisses, le pneu plie sous l'effort et ensuite reprend l'adhérence, un peu survireuse comme avec une auto à propulsion...
Jamais fait ca avec des BT 010.
Pour le pot, j'ai pour l'instant un Devil Trophy qui avec sa chicane fait à peine plus de bruit que l'origine.
J'ai aussi un Akra titane qui fait pas mal de bruit mais pas autant qu'un devil carbone.
Chez Devil on m'a dit que la chicane est prévue pour etre enlevée et remise en cas de controle...
FazerAide Member of Nice

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tcap06 a écrit :J'ai des diablo en ce moment et je les trouve trop souple
sur l'angle qd tu accélère comme un fou, tu fais comme Rossi tu glisses, le pneu plie sous l'effort et ensuite reprend l'adhérence, un peu survireuse comme avec une auto à propulsion...
Jamais fait ca avec des BT 010.
Pour le pot, j'ai pour l'instant un Devil Trophy qui avec sa chicane fait à peine plus de bruit que l'origine.
J'ai aussi un Akra titane qui fait pas mal de bruit mais pas autant qu'un devil carbone.
Chez Devil on m'a dit que la chicane est prévue pour etre enlevée et remise en cas de controle...

Bah il faut choisir ses pneus en fonctiond e la température aussi!!! Un diablo ou un D208 ou un BT10 pour une conduite sportive, l'été, dans le sud, c'est n'importe quoi!!!!

Un pneu plus dur est amplement suffisant!!!!! Tu demanderas à rossi si il mets des gommes tendres sur une piste à 50° avec une température ambiante à30°? Il te répondras: t'es fou ça glisse trop!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCS ... ben content ... paske avec mes BT57 en bois blindé ... dont j'étais plus k'heureux ... j'avais l'impression d'être un extra terrestre ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :@JCS ... ben content ... paske avec mes BT57 en bois blindé ... dont j'étais plus k'heureux ... j'avais l'impression d'être un extra terrestre ...

Bah oui, c'est très bien pour l'été!!! C'est sur que l'hiver, quand il fait 2° et qu'il pleut c'est la merde, mais pour l'été c'est nickel!!!!

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Moi MIG carbone-oval pos haute NH bien sur
bruit tres correct mais pas casse-oreilles !!

Pneu diablo AV+AR (2eme train en fin de vie)
mais l arr sera remplacé prochainement par un BT020
je pense pour plus de longévité
scal

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

pour les pneus on m'a conseillé le BT020 bon compromis tenue de route/longévité
Par contre pour le pot je ne sais pas encore quoi mais sera un HOMOLOGUE (voir article option moto juil.août 2003)
avec un NH, dans le meilleur des cas on aura un gain puissance de 5cv et quelques Km/h de gagné, soyont honnête une faz1k 106cv monte facilement à 240km/h :twisted: :twisted: alors qui ca intéresse de monter à 250km/h? voir post sur vitesse max :-D :-D et en ce qui concerne la puissance 106 ou 111 ??? pas de différences
Donc si on change le pot c pour sa sonorité :D :D
Faut savoir que les pots H, le sont parce qu'ils respectent 93db à 4000 tr/mn mais cela ne les empeche pas de faire beaucoup plus à 5000 tr/mn
un peu de réflection un pot NH en vaut t'il la chandelle, pour moi NON, ce n'est que mon avis, chacun est libre de faire ce qu'il entend donc ne voyais pas ce post comme un rappel a la morale mais plutot comme un sujet a discution :wrazz:

et encore merci pour vos réponses
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

bt 010av et bt 020ar
et le pot orig :oops: :oops: mais plus pour tres long :P

Verrouillé