Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

histoire d'un vol ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

silver_sly a écrit :c' est normal que les flic ne fassent rien contre ces gars-la car ces mec sont potentiellement dangereux!

Ho putain ... là ça me gonfle ... les flics ... y sont kom la plupart des gens ... y z'ont une famille ... et y pensent un minimum ... donc aller se jeter sur un mec ki a volé koi ke ce soit au risk de prendre une bastos (lis bien les faits divers tu verras ke ça arrive) ... ben peut être ke toi aussi ça te ferait réfléchir .... nan pask'en plus ... le riske kan tu te jettes au milieu comme ça ... et ke par malheur tu blesses un des truands ... ben le poulet déjà il peut s'asseoir sur sa carrière ... plus kelkes mois d'arrêts (assigné à la caserne sans salaire voire pire en tole) ... plus mutation disciplinaire avec femmes et enfants ... plus un procès pour coups et blessures ki dure 5 ans avec les frais à ta charge ... en attendant le non lieu ki finit kan mêm par arriver(ouf!) ... je raconte n'importe koi ??? ben voyons ... c'est l'histoire de mon père ...

silver_sly a écrit :alors que le pauvz pequin l'aire innocent ce prend un PV bien tassé a la moindre incartade!
et le pire c'est ke l'on paye ces incompétant ds les iùpos et on les engraissent par les pv!
et plus ils sont gros moin ils bougent vite! ( si vs voyer ce que je ve dire!)

Tu payes cet incompétent ??? le jour ou tu auras autant d'heure de boulot ke lui tu repasseras en deuxième semaine ... et tu crois engraisser ki avec tes PV ... tu crois k'il touche un pourcentage ???? Tu crois peut être ke ça l'amuse au flic d'aller se foutre sur le bord de la route à controler ta ceinture ou ton pot homologué ??? non mais franchement atterris ...

ceci dit pas de malentendu sur ce post ... là c'est fozzy ki écrit et en aucun cas le modérateur ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Shacky a écrit :C'est hallucinant cette technique :-o !!!
Ils ont résussi à viré le bloc-disque, mais pas à démarrer la bécane !!!
Bizarre non ???
comme a dit je ne sais plus qui va lire l'article ;)

un bloc disque n'arrête personne ça pète en 2 secondes (quitte à voiler un disque)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

jean

Message par jean »

silver_sly a écrit :c' est normal que les flic ne fassent rien contre ces gars-la car ces mec sont potentiellement dangereux!
alors que le pauvz pequin l'aire innocent ce prend un PV bien tassé a la moindre incartade!
et le pire c'est ke l'on paye ces incompétant ds les iùpos et on les engraissent par les pv!

Un peu reducteur ton discours non?:"incompetents,""engraisser","gros" ça fait pas mal de poncifs tout ça !
Moi j'aime pas trop les discours stereotypés,ça me fait peur ,juger quelqu'un sur sa profession (ou autre)j'aime pas trop.......
Mais enfin c'est ton point de vue ,pas le mien.
Enfin je dis ça .....

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

alors que le pauvz pequin l'aire innocent ce prend un PV bien tassé a la moindre incartade!

silver_sly, je te connais pas, j'ai pas (encore) d'a priori sur toi mais cela ne saurait tarder, et j'espère que tu ne me jettera pas la pierre si ça devient la cas parce que j'aurais comme la désagréable sensation qu'il y a du foutage de gueule dans l'air.
Tu donnes ton avis, ok soit, je vais te donner le mien:
Ton raisonnement est imparrable, digne d'un grand du barreau, malgré cela je vais quand même tenter d'y faire une légère remarque constructive, comment dire........ça me fait même pas sourrire, j'ai même pas envie de vomir, ni de pleurer ( quoique ) j'en éprouve une pitié insondable. JE sais pas quoi dire, on mettra ça sur le compte de l'age, de la maturité ou je sais pas mais je penses que même ça ne suffira pas à ta décharge. Réfléchis un peu, d'une parce que tu verras dans la vie ça sert le cortex et de deux parce que ça t'aurait peut être permis d'avoir ton bac .( dsl mais celle là tu l'as pas volé, c f par rapport à ton post sur les profs qui était du même accabi ).
En attendant je te souhaite une bonne journée et je v aller bruler un cierge à Notre Dame de la GArde pour que tu relativise un peu ton propos
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

silver_sly a écrit :c' est normal que les flic ne fassent rien ... <sic sur les propos personnels et injurieux> ... ( si vs voyer ce que je ve dire!)

bah nan j'vois pas
j'aime pas particulierement les forces de l'ordre en general.
j'essaye meme en general de ne pas avoir a faire a eux.

mais c'est marrant car le "pequin" moyen que je suis ne se fait que tres rarement arreter ... (a oui, j'suis con, j'emmerde personne, j'ai pas de pot NH, j'ai une plaque a peu pres de la bonne taille, je roule pas comme un tarre ... en ville :) enfin bref, j'suis a peu pres clean quoi! )

et le jour ou je me prendrais un PV, c'est que j'aurrais fait une connerie et j'assumerais.

PS : j'ai vu un p'tit gros d'flic courir apres un gars qui avait arracher le sac d'une p'tite vieille ... bah il galopais le gros ... bon il l'a pas ratrapper mais j'en connais pas beaucoup qui l'aurrais rattraper.
LePiaf

jean

Message par jean »

Bon,ben ,je crois ,j'espére,qu'en fait silver_sly a eu des mots qui ont depassés sa pensée, mettons ça sur l'impulsivité de la jeunesse .

On va pas quand meme pas faire la semaine pour des propos qui ,je veux l'esperer, tiennent plus de la boutade irreflechie et caricaturale que d'autres choses .

J'ai bien compris ,c'est ça , hein ?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

OUAHHHHHHHHHHHHHH vous vous faites chier au taff ou quoi ??????????????????

P'taing je mets une info pour que tout le monde fasses gaffe je pars en intervention pompier chez un client je rentre à la maison claqué et que vois je ?????

C'est SUPERRRRRRRRRRRRRR les enfants aller à qui le tour de cracher sur nos amis les policiers ?????????

Non mais vous vous etez vu ecrire là !!!???

Vous etez bien content quand les policiers retrouvent votre meule heinnn me dites pas le contraire c'est un boulot comme les autres enfin presque !!!!

Demander au gros quick et a chefgob si les policiers ils avaient pas envie de les embrasser ?
Que cela même que vous critiquez les ont appeler pour leur dirent que leur chere et tendres fazer avaient été récupéré.

Pire encore le voisin du chefgob c'est un policier qui a fait sont boulot vers 2 3h du matin de sa fenetre de chez lui pour prevenir les collegues qu'on braquer la moto de son voisin....
Ca si c'est pas de la conscience professionnelle je m'y connais pas ....

Alors arretez de critiquer sans savoir !!!

Moi j'ai bossé avec la gendarmerie pendant mon service et ben je peux vous dire que la vie et pas rose pour eux non plus et en plus c'est pas des fégniasses comme certains planqués au chaud au boulot à cracher sur les autres derierre leurs écrans ou d'autres qui n'ont pas leur bac et qui on le niveau pour rentrer justement dans la police....

Alors merci de modérer vos propros...

@Tonton foz dsl mais là pétage de plomb !!!!!

@Jean pareil que cité plus haut....

Merci ça faisait longtemps que le Tam... avait pas peté son cable sur le forum...

Tam... :mad:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ahh et moi j'en resterais là bonne soirée !!!!

Tam... :(
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

tamfazer1000 a écrit :Ahh et moi j'en resterais là bonne soirée !!

P'tite infusion et au lit rhoooo
Renato .. et .. La moto

Rom1

Message par Rom1 »

ben moi v me tirer une bonne bourre pour décompresser qd je partirais du taf à 19H ! :twisted:

Verrouillé