silver_sly a écrit :c' est normal que les flic ne fassent rien contre ces gars-la car ces mec sont potentiellement dangereux!
Ho putain ... là ça me gonfle ... les flics ... y sont kom la plupart des gens ... y z'ont une famille ... et y pensent un minimum ... donc aller se jeter sur un mec ki a volé koi ke ce soit au risk de prendre une bastos (lis bien les faits divers tu verras ke ça arrive) ... ben peut être ke toi aussi ça te ferait réfléchir .... nan pask'en plus ... le riske kan tu te jettes au milieu comme ça ... et ke par malheur tu blesses un des truands ... ben le poulet déjà il peut s'asseoir sur sa carrière ... plus kelkes mois d'arrêts (assigné à la caserne sans salaire voire pire en tole) ... plus mutation disciplinaire avec femmes et enfants ... plus un procès pour coups et blessures ki dure 5 ans avec les frais à ta charge ... en attendant le non lieu ki finit kan mêm par arriver(ouf!) ... je raconte n'importe koi ??? ben voyons ... c'est l'histoire de mon père ...
silver_sly a écrit :alors que le pauvz pequin l'aire innocent ce prend un PV bien tassé a la moindre incartade!
et le pire c'est ke l'on paye ces incompétant ds les iùpos et on les engraissent par les pv!
et plus ils sont gros moin ils bougent vite! ( si vs voyer ce que je ve dire!)
Tu payes cet incompétent ??? le jour ou tu auras autant d'heure de boulot ke lui tu repasseras en deuxième semaine ... et tu crois engraisser ki avec tes PV ... tu crois k'il touche un pourcentage ???? Tu crois peut être ke ça l'amuse au flic d'aller se foutre sur le bord de la route à controler ta ceinture ou ton pot homologué ??? non mais franchement atterris ...
ceci dit pas de malentendu sur ce post ... là c'est fozzy ki écrit et en aucun cas le modérateur ...