Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de garde au sol
- marco666
- Inscrit(e)

probleme de garde au sol
ça frote de partou le 1000 faz sabo et cal pier amortisseur regler a font je pansser mettre des comande reculer et changer les biellette d'amortisseur
- jeromino
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

- largeu
- Pocket Bike

Nino64 a écrit :jean a écrit :ah bon .
oui oui
moi je ne fais toucher que la bequille centrale :oops:
mais bon je crois savoir d'où vient le problème :lol:
Pour la centrale virer ou couper à raz le silensblok de protection du pot sur la béquille si on veut la conservée.Pour roulage en solo/duo non chargé modif biellettes ou + delicat rallonge amortisseur http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=largeu
http://www.fazermen.com/user/fazer10 ... sseurs.pdf
EN duo chargé (materiel de camping) J'utilise les 2 methodes mais à l'arret la bequille centrale ne touche plus le sol et il faut caler avec une pierre pour la latérale mais en route la garde au sol reste identique au solo.De toute façon je m'arrete pas lol!!
-
zickers
- Fazermen

Marco, c'est plus compréhensible lorsque c'est écrit en français bien orthorgraphié et avec la ponctuation.
Je frotte aussi la béquille centrale, la sabot et les cales pied en duo. Disont que j'ai un pneu le même souci que nino
J'ai joué sur les réglages d'amorto mais ça n'a pas changé grand chose. LA découpe du silentblock n'aide qu'a mieux frotter mon sabot.
Il ne me reste plus que la solution des biellettes à changer.
Je frotte aussi la béquille centrale, la sabot et les cales pied en duo. Disont que j'ai un pneu le même souci que nino
Il ne me reste plus que la solution des biellettes à changer.
- Bambi 1013
-

-
full-nours
- Zone rouge

- Bambi 1013
-

full-nours a écrit :le sabot c'est de la merde mais pour le reste, faut p'etre apprendre a bouger son cul sur la moto...
:teuteul: j'ai essayer une fois avec mon SDS, mais ca lui a pas plus du tout d'avoir l'impression que je disparaisse sur le coté

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes

Fazermen "canal historique"