Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici ma belle!!!!!!!!!!
- borgers
- Twin poussif

-
pat2b
- Touriste

moi j'adore ton garde boue avant c la seule chose que j'ai pas pris et que je regrette de pas avoir pris
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
Climbx
- Inscrit(e)

- Mr TOY
- Touriste

reponse
merci a tous pour ces petits commentaire
. pour ce que j'ai vu dans vos reponses , je peux vous dire que ca fait pas du tout charge , ca doit etre les photos qui font ca... je l'ai meme mise a cote d'autre FZ6 que je connais et ben rien a voir ni a dire a part qu'elle pete dix fois plus (je dis pas ca parce que c 'est la mienne , enfin si un peu
, mais parce que ce sont des commentaires d'autre bikers)... ensuite pour ce qui est des stickers fz6 rouge ils etaient dessus d'origine mais je l'ai eu en 2004 c'est peut etre pour ca.
ensuite pour l'histoire de la bavette , mon sds est nettement moins crade avec que sans donc...
pour le sabbot ,aucune idee du prix c'etait un cadeau de mon cons ainsi que le capot de selle , le tatouage et 200roros de moins sur l'echappement...
enfin pour ce qui des pilot power , je les ai fait mettre il y a meme pas une semaine donc... mais pour ce qui est de penche j'ai pas trop de probleme , meme avec mes anciens(bridgestone bt20)
maintenant il faut la voir en vrai peut etre pour ce rendre compte de tout ca
, alors rdv au bol d'or... :powa
ensuite pour l'histoire de la bavette , mon sds est nettement moins crade avec que sans donc...
pour le sabbot ,aucune idee du prix c'etait un cadeau de mon cons ainsi que le capot de selle , le tatouage et 200roros de moins sur l'echappement...
enfin pour ce qui des pilot power , je les ai fait mettre il y a meme pas une semaine donc... mais pour ce qui est de penche j'ai pas trop de probleme , meme avec mes anciens(bridgestone bt20)
maintenant il faut la voir en vrai peut etre pour ce rendre compte de tout ca
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- fabien^_^
- Inscrit(e)

perso j aime beaucoup meme les écopes. par contre je suis pas contre le son du laser en version libre car j amene ma moto mercredi au garage pour changer écopes et sabot qui sont de mauvaise couleur et ils vont voir pour me virer les chicanes. et j ai peur que ca fasse trop (pour info sur mon ancienne moto j avait un thunder compet et/ou suivant si j étai seul un ixil double sortie)