Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici ma belle!!!!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai vu une fz6 orange avec les écopes et saute vent JMV peints en orange et je dois dire qu'en vrai çe n'est pas chargé du tout, je dirais meme plus: C'est magnifique. Meme si sur la photo ça fait chargé

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Ben tant qu'à faire : peindre les flancs en rouge...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

encore plus de rouge......?????? :shock: :lol:

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

moi j'adore ton garde boue avant c la seule chose que j'ai pas pris et que je regrette de pas avoir pris
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut !
Je trouve que ça a de la gueule tout ça. (ta chaine ne serait pas trop tendue défois ?)
;)
Qui vivra...verra

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

elle est belle, comme les autres les écopes sont pas top top, mais bon c'est toi qui dois aimer pas nous ;)
Le sabot est superbe parcontre, dommage que yam le vend si chere

il te reste plus que de la peindre en noir pour etre rapide ^^
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

belle!
mais maintenant ke t as du pilot power 2ct faudrai commencer à les utiliser! sinon ca sert a rien...
Alors lance toi maintenant tu peux pencher et meme faire froter les tetons!!
Sans pitié!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

jolie moto...domage qu'elle soit pas grise !!!
Image

Mr TOY
Touriste
Touriste

reponse

Message par Mr TOY »

merci a tous pour ces petits commentaire :P . pour ce que j'ai vu dans vos reponses , je peux vous dire que ca fait pas du tout charge , ca doit etre les photos qui font ca... je l'ai meme mise a cote d'autre FZ6 que je connais et ben rien a voir ni a dire a part qu'elle pete dix fois plus (je dis pas ca parce que c 'est la mienne , enfin si un peu :lol: , mais parce que ce sont des commentaires d'autre bikers)... ensuite pour ce qui est des stickers fz6 rouge ils etaient dessus d'origine mais je l'ai eu en 2004 c'est peut etre pour ca.
ensuite pour l'histoire de la bavette , mon sds est nettement moins crade avec que sans donc...
pour le sabbot ,aucune idee du prix c'etait un cadeau de mon cons ainsi que le capot de selle , le tatouage et 200roros de moins sur l'echappement...
enfin pour ce qui des pilot power , je les ai fait mettre il y a meme pas une semaine donc... mais pour ce qui est de penche j'ai pas trop de probleme , meme avec mes anciens(bridgestone bt20)
maintenant il faut la voir en vrai peut etre pour ce rendre compte de tout ca :idea: , alors rdv au bol d'or... :powa
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

fabien^_^
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien^_^ »

perso j aime beaucoup meme les écopes. par contre je suis pas contre le son du laser en version libre car j amene ma moto mercredi au garage pour changer écopes et sabot qui sont de mauvaise couleur et ils vont voir pour me virer les chicanes. et j ai peur que ca fasse trop (pour info sur mon ancienne moto j avait un thunder compet et/ou suivant si j étai seul un ixil double sortie)

Répondre