Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux et codes sur les deux ampoules du FZ6
- FZ_Stef
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

FZ_Stef a écrit :Bon pour eviter de te prendre la tete tu as toujours le moyen d'effectuer un pont entre les 2 phares...
Et pour ceux qui dirons tu risque de faire chauffer ton cable etc....
Sacher que la surchauffe ne peut se calculer que en milidegrés alors pas de panique....
C'est surtout qu'aparemment, les deux filaments s'allument en même temps quand on met les feux de route...
V
- Buzzz
- Mob

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Moi j'ai fait la soudure direct sur le comodo, c'est rapide et trés simple à réaliser et le résultat et le même 2 feu en code et 1 en phare.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- BigMousse
- Zone rouge

- svrbnd
- Inscrit(e)

Pour ma Fazer de 2000 la connection a été faite par mon mécano de service pour 0€ deux bouts de fils une causse d'ampoule à trois plots et une ampoule code/phare (achetée chez auchan modele philips +30% de lux) et depuis donc 5 ans (140 000 KM) ça marche du feu de dieux.
Parce que pour ce qui est de l'éclairage Yam c'est pas ça hein! :powa
Par contre je voudrai savoir:
Je vais enfin changer ma chérie pour une fazer 2005. C'est toujours pareil? un code et l'autre phare? ou alors un ingenieur inteligent de chez yam a resolu le prob?
Je vais enfin changer ma chérie pour une fazer 2005. C'est toujours pareil? un code et l'autre phare? ou alors un ingenieur inteligent de chez yam a resolu le prob?
From Portugal où il fait souvent beau et jamais froid.
- BiLL
- Mob

svrbnd a écrit :Pour ma Fazer de 2000 la connection a été faite par mon mécano de service pour 0€ deux bouts de fils une causse d'ampoule à trois plots et une ampoule code/phare (achetée chez auchan modele philips +30% de lux) et depuis donc 5 ans (140 000 KM) ça marche du feu de dieux.
En fait sa fait deux code et un phare ?
Life is too short, ride hard !
-
nicogri
- King of the Loose

BigMousse a écrit :FZ_Stef a écrit :Bon pour eviter de te prendre la tete tu as toujours le moyen d'effectuer un pont entre les 2 phares...
Et pour ceux qui dirons tu risque de faire chauffer ton cable etc....
Sacher que la surchauffe ne peut se calculer que en milidegrés alors pas de panique....
C'est surtout qu'aparemment, les deux filaments s'allument en même temps quand on met les feux de route...
V
moi j'ai fais ca et je n'est pas de problemes... apres c'est vrai que je roule pas souvent en plein phares car meme de nuit tu croise souvent des voitures... donc pas trop de soucis.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Djé@work m'a fait la modif y'a 8J et depuis RAS !
Ah si je vois plus clair de nuit
Ah si je vois plus clair de nuit
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin