Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux et codes sur les deux ampoules du FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Bon pour eviter de te prendre la tete tu as toujours le moyen d'effectuer un pont entre les 2 phares...

Et pour ceux qui dirons tu risque de faire chauffer ton cable etc....

Sacher que la surchauffe ne peut se calculer que en milidegrés alors pas de panique....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FZ_Stef a écrit :Bon pour eviter de te prendre la tete tu as toujours le moyen d'effectuer un pont entre les 2 phares...

Sacher que la surchauffe ne peut se calculer que en milidegrés alors pas de panique....

C'est surtout qu'aparemment, les deux filaments s'allument en même temps quand on met les feux de route... ;)

V

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

exact BM, avec un pont à la sauvage, l'ampoule H4 va chauffer quand tu roules en phare alors que avec le branchement connecteur pas de soucis.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi j'ai fait la soudure direct sur le comodo, c'est rapide et trés simple à réaliser et le résultat et le même 2 feu en code et 1 en phare.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

chouchou a écrit :Moi j'ai fait la soudure direct sur le comodo, c'est rapide et trés simple à réaliser et le résultat et le même 2 feu en code et 1 en phare.

Je me rabatterais sur cette solution si je n'arrive pas à déloger le connecteur... ;)

C'est le gros soucis dans cette histoire de couplage... :-?

V

svrbnd
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par svrbnd »

Pour ma Fazer de 2000 la connection a été faite par mon mécano de service pour 0€ deux bouts de fils une causse d'ampoule à trois plots et une ampoule code/phare (achetée chez auchan modele philips +30% de lux) et depuis donc 5 ans (140 000 KM) ça marche du feu de dieux.

Parce que pour ce qui est de l'éclairage Yam c'est pas ça hein! :powa

Par contre je voudrai savoir:
Je vais enfin changer ma chérie pour une fazer 2005. C'est toujours pareil? un code et l'autre phare? ou alors un ingenieur inteligent de chez yam a resolu le prob?
From Portugal où il fait souvent beau et jamais froid.

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

svrbnd a écrit :Pour ma Fazer de 2000 la connection a été faite par mon mécano de service pour 0€ deux bouts de fils une causse d'ampoule à trois plots et une ampoule code/phare (achetée chez auchan modele philips +30% de lux) et depuis donc 5 ans (140 000 KM) ça marche du feu de dieux.

Parce que pour ce qui est de l'éclairage Yam c'est pas ça hein! :powa

Par contre je voudrai savoir:
Je vais enfin changer ma chérie pour une fazer 2005. C'est toujours pareil? un code et l'autre phare? ou alors un ingenieur inteligent de chez yam a resolu le prob?

En fait sa fait deux code et un phare ?
Life is too short, ride hard !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

BigMousse a écrit :
FZ_Stef a écrit :Bon pour eviter de te prendre la tete tu as toujours le moyen d'effectuer un pont entre les 2 phares...

C'est surtout qu'aparemment, les deux filaments s'allument en même temps quand on met les feux de route... ;)

V

moi j'ai fais ca et je n'est pas de problemes... apres c'est vrai que je roule pas souvent en plein phares car meme de nuit tu croise souvent des voitures... donc pas trop de soucis.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Djé@work m'a fait la modif y'a 8J et depuis RAS !

Ah si je vois plus clair de nuit :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre