Ayé, roulements de direction changés en garantie par mon concess'
1 journée d'immobilisation et voila que je retrouve ma brelle, je fais un petit tour pour voir ce que ca donne et là, banane sous le cax, elle reagi comme au premier jour, enrouler des virages est d'une faciliter deconcertante et avaec une bien meilleur maitrise qu'avant, on se sent bien plus en confiance. Exit aussi les foutus claquage de direction dès qu'il y a une imperfection sur la route : le plaisir a l'etat pur, l'extase retrouvée.
En quelques mots, si ca fait 2 fois que votre concess' ressere votre direction et que ca recommence, insister pour qu'il vous change les roulements en garantie (le mien a rechigner un peu, je l'ai forcer a appeler yam devant moi car il ne me croyais pas : dixit "non non, on est pas au courant de defauts de roulements de direction", bref quand il a demonter, il est revenu la queue entre les jambes en me disant " vous aviez raison, les roulements etaient naze de chez naze, rouillés par la flotte" puis vinrent les accusation " vous lavez votre moto au karcher" et " vous faites des weelings", j'ai cru que j'allais le taper
enfin bref tout est bien qui fini bien.