A peine arriver sur place, Tarzan se jetta sur Phil pour un " à poil" d'anthologie...j'ai les photos de l'exploit, il fut aider dans cette terrible épreuve par d'autres comparses....
Mais au bout de quelques minutes d'efforts, et bien entendu l'exploit réalisé, ce fut au tour de l'instigateur du Fameux "Fazermen's à Poil show"que l'AMérique nous envie de ce retrouver embarqué dans une lutte fratricide (j'ai aussi les photos)...mais là soudainement, un petit gemissement du Tarz (Alias Jackass ou Johnny Knoxville!!!) : arrêter j'ai mal !!!!
En fait le randoori a eu lieu dans l'herbe mais aussi sur des tessons de bouteilles !!!!! et voilà le pauvre Tarzounet ouvert à la main gauche...
Rapidemement des secours se mettent en place, une demi brigade de pompier, euh non une faz par chercher de l'eau et des serviettes pour nettoyer la plaie, pendant que l'infirmière en Chef Kermit fait un point de compression (à la main gauche pas ailleurs !!!!) ...à leur retour une autre Faz (celle de ROm 1) part chercher de l'antiseptique, du whyskie, une scie, du sparadras, un marteau et des compresses....
quelques minutes plus tard, le docteur Aldine tente de rejoindre le bloc chirurgical afin d'opérer aux phares d'une Fazer la main du pauvre Tarzan qui pour tenir a du incurgiter mes barres de céréales (qui étaient périmées depuis 3 semaines et qui trainaient au fond de ma sacoche de réservoir !!!!)...
Fianlement, l'opération ne fut pas réellement le succés attendu, et donc un convois humanitaire et mis en place afin de rapatrier le blessé vers un service d'urgence qui sera réellement à même de le soigner plutôt que de l'achever....
Voilà pour l'instant les news...j'espère juste que les urgences vont pouvoir le prendre rapidemement, et que cette blessure ne va pas trop le gêner...j'espère qu'il est droitier aussi car sinon il va avoir l'impression que quelqu'un d'autre le B.....
Moralités de cette histoire : avoir toujou
Le photo reportage sera disponible prochainement...

man
's member