Jeudi 10 juillet au Bercy...et sous le Pont...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Jeudi 10 juillet au Bercy...et sous le Pont...

Message par Stefhand »

Bon, la soirée avait bien commencé comme d'habitude au Bercy avec bagarre pour trouver des chaises et un serveur qui veuille bien nous servir...ensuite au bout de 3h30 (euh non 2h00 lol), nous sommes partis en balade pour arriver sous le pont de l'A86...

A peine arriver sur place, Tarzan se jetta sur Phil pour un " à poil" d'anthologie...j'ai les photos de l'exploit, il fut aider dans cette terrible épreuve par d'autres comparses....

Mais au bout de quelques minutes d'efforts, et bien entendu l'exploit réalisé, ce fut au tour de l'instigateur du Fameux "Fazermen's à Poil show"que l'AMérique nous envie de ce retrouver embarqué dans une lutte fratricide (j'ai aussi les photos)...mais là soudainement, un petit gemissement du Tarz (Alias Jackass ou Johnny Knoxville!!!) : arrêter j'ai mal !!!!

En fait le randoori a eu lieu dans l'herbe mais aussi sur des tessons de bouteilles !!!!! et voilà le pauvre Tarzounet ouvert à la main gauche...

Rapidemement des secours se mettent en place, une demi brigade de pompier, euh non une faz par chercher de l'eau et des serviettes pour nettoyer la plaie, pendant que l'infirmière en Chef Kermit fait un point de compression (à la main gauche pas ailleurs !!!!) ...à leur retour une autre Faz (celle de ROm 1) part chercher de l'antiseptique, du whyskie, une scie, du sparadras, un marteau et des compresses....

quelques minutes plus tard, le docteur Aldine tente de rejoindre le bloc chirurgical afin d'opérer aux phares d'une Fazer la main du pauvre Tarzan qui pour tenir a du incurgiter mes barres de céréales (qui étaient périmées depuis 3 semaines et qui trainaient au fond de ma sacoche de réservoir !!!!)...

Fianlement, l'opération ne fut pas réellement le succés attendu, et donc un convois humanitaire et mis en place afin de rapatrier le blessé vers un service d'urgence qui sera réellement à même de le soigner plutôt que de l'achever....

Voilà pour l'instant les news...j'espère juste que les urgences vont pouvoir le prendre rapidemement, et que cette blessure ne va pas trop le gêner...j'espère qu'il est droitier aussi car sinon il va avoir l'impression que quelqu'un d'autre le B.....

Moralités de cette histoire : avoir toujou :cry: rs une trousse à Pharmacie, et ne pas faire des "A poil" n'importe où !!!!!!! Voir carrément arrêter les "A poil"....

Le photo reportage sera disponible prochainement...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

notre Tarzan national (que l'Amérique nous envie aussi :lol: !!!) va bien, il a été pris à l'hôpital machin bidule à Lagny et a reçu les meilleurs soins d'un interne muet :o .

Tarz: à toi !!!

Super soirée comme d'hab à part cet accident...

Tiusssssss

Lorenzo

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

et puis moi je fût (oui comme un fût) SDS titulaire du permis... j'ai eu le droit de conduire une 'moto', le CB 500 de Tarzan... Cela fait 3 semaines que pas conduit de moto... alors moi content... mais cela ne vaut pas une faz...

Le tarzan a 4 points de sutures... il s'en porte bien. Il a gardé le sourire tout du long... Tarzan est un Homme un vrai... celui ki ne crie pas et ki ne pleure pas... :lol:
Image Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MERD*************

TArzounet...

DSL pour toi mon petit... dis toi que tu as eu de la chance ke je n'aies pas été là ce soir.. paske les tessons, ils auraient été incrustés à vie !! :lol:

'fin, tu me diras.. t'auras une bonne excuse de te faire pourrir à chaque fois maintenant!! :lol:

En tout cas, j'ai bein fait de pas venir à la balade ce soir là !! :o :o :o :o :o...

J'en connais qui auraient tenté une seconde fois le déshabillage !!!

MAIS LE GROKIK EST INVINCIBLE !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

euh, en fait non...l'est pas invincible, mais l'aime pas se mettre à poil...:lol:

ou alors la prochaine fois, je prévois les fringues en plomb !!! :lol:

Bon rétablissement !!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mon tarzounettttttttttt :( Ouinnnnnnnnnnnnnnnn

(Essay po de trouver des trucs pour me piquer mes infirmières non plus !)

Jaloux !!! ;)

LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !

Bouille
- TeuL - Twin Powa -

Invité

Message par Invité »

Bon ben je vais y aller de mes photos du Bercy.... Les choses étant ce qu'elles ont été j'ai pas vraiment pensé à en faire sous le pont :-? :-?

Allez c'est parti

Quel déconneur ce Vindam.... On sait pas ce qu'il dit mais Delf à l'air de bien s'amuser

Image

Ben la miss Delf dans sa nature ...... Un verre à la main et le regard dans le vague .... Sois le monaco c'est vachement fort, sois elle rêve à l'homme de sa vie !!!!!!

Image

Je ne sais pas à quoi pense Breizhooz mais manifestement ça inquiète Léon :D :D :D Cendrine méfie toi je crois qu'il devient bizarre en ce moment :D :D :D

Image

Teul deviendrait il méchant ? Non il fait surtout le cador parce qu'il sait Stylz à coté de lui ....... Enlevé lui son "garde du corps" et il redeviendra le même qu'avant ....... Que de la gueule Teul !!!!!!

Image

Phil égal à lui même ..... Des pièces de moto devant lui et les doigts occupé avec des trucs qu'il comprend pas ........ Val attend son verre parce que décidément il a de plus en plus soif :D :D :D

Image

Cendrine (MissBreiz) est bien mignonne, Breizhooz n'a aucun goût pour la couleur de sa moto mais rien à redire en matière de demoiselle :sm119:

Image

Ne vous cassez pas la tête sur ce que magouille encore le père Tam ....... Il répare la fazer (?) de Groquick..... Un fois n'est pas coutume ...... Et dire que GQ voulait la faire repeindre en espérant qu'elle tomberait moins en panne ......... Laisse tomber GQ c'est une noire :D :D :D

Image

Je ne sais plus qui disait qu'il fallait pas être humain pour conduire un FREEWIND ...... C'est peut être vrai en fin de compte :D :D :D

Image

Des FAZERMEN et FAZERWOMEN ........

Image

Encore des FAZERMEN et FAZERWOMEN ........

Image

Stefhand dans sa découverte des joies du numérique (il viendrait pas de Honk Kong ton nouveau joujou ? ;) )

Image

Bon ben c'est Phil247 ....... Sans commentaire

Image

Tam et sa nouvelle recrue Mimine.
Chouette tenue pour faire de la moto. C'est du DAINESE ? T'es venue en voiture ? A bon ? quand je te disais d'acheter un FAZER :D :D :D

Image

Bon ben c'est Goldoz ..... Pas de commentaires non plus ....

Image

Et voila j'ai essayé de prendre toute la table mais il a fallut que Goldoz cache Jean au dernier moment ...... Merci Goldoz :twisted:
Alors j'ai encore du mal avec certain pseudo donc si une bonne âme voulait bien me filer un coup de main :oops: :oops: Aurore ?

Image

Voila c'est fini

A la semaine prochaine en espérant qu'on aura pas besoin de trousse d'urgence cette fois ci :-? :-? :-?

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bon la "Hopital concentre" s'est bien passée, le Tarz a eu droit à 4 points par un interne muet, j'ai pas pu regarder si c'était bien fait (parce qu'il avait un bô bandage) et il est rentré chez lui (il a insisté parait-il...)...

Pas cool tout ça.

Je vous rassure il est droitier, il était content à l'idée de pouvoir encore se br.......!!!!!

Bon, j'vous cache pas que j'suis un peu crevé du coup, couché 2h45, levé 6h30.....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu vas voir pas de commentaires, moi je vais t'en faire sur le CR, des commentaires ! :twisted: :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

oué tiens.. phil.. l'en est où le CR de Fécamp ???? :wrazz:

phil

Message par phil »

l'est en cours, bientôt fini
après, j'envoie les tofs à Zickers, qui arrange et met en ligne...
230 photos avec bulle et commentaires...
ça fait du boulot !

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé