Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Technique pour lever la moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

évite de la faire tomber
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bah, un jour quand j'etait petit (encore plus petit que maintenant je veut dire) j'ai roder pres d'une ruche et la j'ai tuer une abeille :cry3: ....euh non je m'egard... :sm3:

bref j'oublie assez souvent le bloc disque....

ps:vos piques ne m'atteignent pas car j'ai le bras gauche tres muscle et elle tombe toujours en douceur :jesors :jesors
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mef'

Message par Lps »

fz6_red_naked a écrit :
Deus Ex Makina a écrit :euh les nerfs et la rage d'avoir fait tomber la becane font tout ! :sm66:
sinon bien prendre appui sur les jambes, garder le dos le plus droit possible, et tes cuisses font tout le boulot :D

+1 en prenant des prises bien costauds sur la bécane (genre pas la selle par exemple si tu veux pas tout péter)

Et surtout pas par une partie chaude :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Moi , quand je m'vautre lamentablement, je la laisse là, couchée...et je pars m'en acheter une neuve :sm217: :sm217:

Comment ça j'déconne :shock:

Ok, ok, ok ok, ok ok, ok, ok, ok

:jesors

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Deus Ex Makina a écrit :euh les nerfs et la rage d'avoir fait tomber la becane font tout ! :sm66:
sinon bien prendre appui sur les jambes, garder le dos le plus droit possible, et tes cuisses font tout le boulot :D

:+1 la colére la rage et je t'avoue que dans ces moments je réfléchit pas trop je force, en général ça se passe bien pas de bobos pour moi...............quelques égratignures pour le faz.... :(

j'ai fait le côté gauche et le côté droit et j'ai pas vu de différences........maintenant j'essaie d'arrêter ;)
Team Grise Member
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Moi aussi j'ai vécu ce grand moment de solitude avec mon précédent XJ :oops:

Dans la précipitation je ne me souviens plus trés bien par quel bout je l'ai prise ...... mais c'est sûr que j'ai dû m'y reprendre à plusieures fois :mad:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lordkronos666 a écrit :bah, un jour quand j'etait petit (encore plus petit que maintenant je veut dire) j'ai roder pres d'une ruche et la j'ai tuer une abeille :cry3: ....euh non je m'egard... :sm3:

ps:vos piques ne m'atteignent pas car j'ai le bras gauche tres muscle et elle tombe toujours en douceur :jesors :jesors

elle est encore violette avec tout ça ?? :teuteul: :teuteul: :wrazz: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Lordkronos666 a écrit :bah, un jour quand j'etait petit (encore plus petit que maintenant je veut dire) j'ai roder pres d'une ruche et la j'ai tuer une abeille :cry3: ....euh non je m'egard... :sm3:

ben je sais pas fais quelque chose ... arretes de mettre un bloc disque ou relie le avec un elastique style fluo au guidon pour être sur de t'en rappeller avant de partir ... :shock:

dans ce style http://www.equipmoto.fr/fiche_antivol_m ... 40543.html
Image
Fazermen canal historique

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Le Faz ça allait à relever : bien verrouiller le dos.

Mais Le 1400GSX (260 kgs) il a fallu trouver une autre solution : technique flics américains pour relever les harleys.
Dos à la machine : une main boucle arrière, une main guidon et on pousse sur les jambes avec le cul contre la selle.
aucun risque pour le dos mais mef à pas se laisser embarquer.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

pfff nan m attendez je la fait pas tomber tout les jours!

mais en 1 ans g bien du la fere beton a l'arret a cause de se satane bloc disque 7 ou 8 fois

et sans deconner je suis pas muscler mais elle a jamais rien eu , sans dout a cause du guidon droit qui l'empeche de tomber plus bas

et le truc du bloc disque ca me soul, mais:
-et d'une on diras ce quon voudras, moi je suis plus tranklil si je sais que le moindre gamin peut pas bouger ma brele meme si c'est que 5 minutes ( et ouvrire la selle etc...pour 2 minutes c'est un peut une perte de temps)
-de deux si le bloc disque devient aussi galere a mettre qu'un u bah ca sert plus a gd chose (je pense au fil fluo)
-et de trois je ne me plaignais pas :wrazz: j'expliquais juste ma technique de levage

enfin: ssi ssi neutron elle est encore violette et plus brillante qu'avant meme :langue:
quand tu veut tu me dit et je te montre ne pas confondre ma maiitrise de la moto a l'arret avec ma qualite de pilote (oh put1 g les cheville ki on grossis :shock: )
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre