Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Technique pour lever la moto
- rekin
- Baïker

olivierzx a écrit :Le Faz ça allait à relever : bien verrouiller le dos.
Mais Le 1400GSX (260 kgs) il a fallu trouver une autre solution : technique flics américains pour relever les harleys.
Dos à la machine : une main boucle arrière, une main guidon et on pousse sur les jambes avec le cul contre la selle.
aucun risque pour le dos mais mef à pas se laisser embarquer.
mais justement cette technique,
http://candmdavis.smugmug.com/photos/4514807-S.jpg
sur cette photo la nana y arrive sans trop de mal apparement. mais la moto est couché a droite. elle chope donc la poignée droit avec le frein avant pour pas que ca roule.
Mais si c'est coucher a gauche.... comment tu fais.??§!! la si la moto est sur le neutre.... elle roulera! donc galère!
Sans pitié!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- guile_kazuya
- Touriste

- cassal_yayon
- Mob

- Hunter
- Mob

Salut,
une main sous la selle là ou on peut choper une tubulure du cadre et l'autre sur la poignée guidon qui est au sol, hop on souleve en braquant le guidon à l'opposé.
Simple et facile comme ça.
moi je fais que 58 kg et la fazer je la releve tranquille.
Technique testée plusieurs fois : bequille laterale qui se barre sur les graviers, chutes en diversion ( gasoil, graviers et un passage pieton en s'arretant )
Ha j'oubliait et un fazer dans une voiture ( pas ma faute )mais là j'ai pas eu à la relever, quand l'avant fait plus partie de la moto elle tiendra plus jamais debout
Tcho
une main sous la selle là ou on peut choper une tubulure du cadre et l'autre sur la poignée guidon qui est au sol, hop on souleve en braquant le guidon à l'opposé.
Simple et facile comme ça.
moi je fais que 58 kg et la fazer je la releve tranquille.
Technique testée plusieurs fois : bequille laterale qui se barre sur les graviers, chutes en diversion ( gasoil, graviers et un passage pieton en s'arretant )
Ha j'oubliait et un fazer dans une voiture ( pas ma faute )mais là j'ai pas eu à la relever, quand l'avant fait plus partie de la moto elle tiendra plus jamais debout
Tcho
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- guillerique
- Pocket Bike

- Mister T
- Mob

D'un côté, y'a la solution de pas la faire tomber, c'est vrai!!
Après, je me souviens avoir lu, peut-être ici, une solution toute bête pour pas oublier son antivol sur la roue!! Tu mets un gant (ou les 2) sous la selle, comme ça qd tu remontes sur ta bécane, tu sais qu'il te manque qq chose, hop tu ouvres le coffre et tu te dis:Tiens, ben il est où ce con de bloc-disque

Après, je me souviens avoir lu, peut-être ici, une solution toute bête pour pas oublier son antivol sur la roue!! Tu mets un gant (ou les 2) sous la selle, comme ça qd tu remontes sur ta bécane, tu sais qu'il te manque qq chose, hop tu ouvres le coffre et tu te dis:Tiens, ben il est où ce con de bloc-disque
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer