Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.E] Ballade du 10/09/06

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

youpi a écrit :Quelques heures avant ma glissade je parlais justement avec René de ces satanées roulettes.

Après ta mésaventure qui apparemment se termine pas trop mal, j'ai scié les roulettes de chaque coté et en plus je les ai dégagé en biais. Elles servent plus à grand chose mais au moins je m'en mettrai pas une à cause d'elles.

Quand on est monté au col de Babaou, avec le Keum aux fesses, je n'avais qu'une peur c'est qu'elles touchent :cool:
Renato .. et .. La moto

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

@Youpi : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes! ;)
soigne toi bieng et reviens nous en pleine forme et avec un joli teint :oops: :lol: :lol: ;)

La prochaine sortie devrait avoir lieu début Octobre, le 8 certainement...
a suivre!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Patriot a écrit :
Bambi 1013 a écrit :@Patriot: au fait ca va la couleur du ciel :teuteul: :teuteul:

Ben écoutes, puisque tu en parles ...

Je vais juste te donner la météo de demain ...

... comme ça ...

... juste histoire de vous informer ... :teuteul:

... C'est que je ne suis absolument pas moqueur, tu sais bien ... :mrgreen:

... allez ...

Je vous la mets :

Image

Ahh ouaih ... NICKEL, la couleur du ciel, chez nous !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et dire que depuis que Douda est dans le sud, on n'arrête pas d'avoir trop chaud !! :twisted: :lol: :lol: 8) ... Vous ne voulez pas l'adopter ? :lol: :lol: :lol:

nous on travaille pas avec la météo mais les photos :lol: :lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :nous on travaille pas avec la météo mais les photos :lol: :lol: :lol:

TU m'l'arrache de la langue ... :teuteul:

enfin ceci dit .... j'aurais plutôt dit nous on juge ..... plutôt que nous on travaille ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

@youpi la tomate: contente ke t rien

@bon c ki k'on va appeler monsieur meteo :wrazz:
FZA MEMBER

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Content de t'entendre Youpi.

Désolé pour les conséquences de cet accident, mais ravi que ce soit assez minime (pour toi, comme pour la moto, il faut mettre des genevriers sur tous les bords de route).

Pour revenir à cette histoire de roulette, ton cale pied n a pas toucher avant???
Et sinon, il n'existe pas un moyen de protéger le carter et ses jambes sans risquer de se mettre au tas??
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

Bambi 1013 a écrit :je fais juste un peu celui qui doit aller bosser ........ mais bon .......

Et depuis quand on bosse le dimanche ds l'éducation nationale? :lol:

Enfin, toujours est il que si tu l'avais dis, on aurait pas perdu le groupe avec Bid pour t'attendre :teuteul:
Heureusement que Foz et Renato nous ont attendu un peu plus loin, sinon on serait encore en train de chercher les autres ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bambi 1013 a écrit :nous on travaille pas avec la météo mais les photos :lol: :lol: :lol:

Alors, j'comprends pourquoi vous ne mettez pas de photo du jour ... :lol: :lol: :lol:

A moins d'être obligé, non pas de travailler la photo mais de la retravailler !! :twisted: :lol: :lol:
Image

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

Patriot a écrit :
Alors, j'comprends pourquoi vous ne mettez pas de photo du jour ... :lol: :lol: :lol:

pas d'apn avec moi ms a cette heure il fait beau :teuteul: ;)
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Patriot a écrit :

A moins d'être obligé, non pas de travailler la photo mais de la retravailler !! :twisted: :lol: :lol:

@Patriot : Je te prends au mot, tous les jours je te mets une photo du ciel de Provence, pas trafiquée...Parole de Keum! et tu fais pareil de ton côté.

Tu joues?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Répondre