Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
youpi a écrit :Quelques heures avant ma glissade je parlais justement avec René de ces satanées roulettes.
Après ta mésaventure qui apparemment se termine pas trop mal, j'ai scié les roulettes de chaque coté et en plus je les ai dégagé en biais. Elles servent plus à grand chose mais au moins je m'en mettrai pas une à cause d'elles.
Quand on est monté au col de Babaou, avec le Keum aux fesses, je n'avais qu'une peur c'est qu'elles touchent
@Youpi : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes! soigne toi bieng et reviens nous en pleine forme et avec un joli teint
La prochaine sortie devrait avoir lieu début Octobre, le 8 certainement...
a suivre!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Désolé pour les conséquences de cet accident, mais ravi que ce soit assez minime (pour toi, comme pour la moto, il faut mettre des genevriers sur tous les bords de route).
Pour revenir à cette histoire de roulette, ton cale pied n a pas toucher avant???
Et sinon, il n'existe pas un moyen de protéger le carter et ses jambes sans risquer de se mettre au tas??
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Bambi 1013 a écrit :je fais juste un peu celui qui doit aller bosser ........ mais bon .......
Et depuis quand on bosse le dimanche ds l'éducation nationale?
Enfin, toujours est il que si tu l'avais dis, on aurait pas perdu le groupe avec Bid pour t'attendre :teuteul:
Heureusement que Foz et Renato nous ont attendu un peu plus loin, sinon on serait encore en train de chercher les autres
Bambi 1013 a écrit :nous on travaille pas avec la météo mais les photos
Alors, j'comprends pourquoi vous ne mettez pas de photo du jour ...
A moins d'être obligé, non pas de travailler la photo mais de la retravailler !!
@Patriot : Je te prends au mot, tous les jours je te mets une photo du ciel de Provence, pas trafiquée...Parole de Keum! et tu fais pareil de ton côté.
Tu joues?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.