Pour le taux horaire, au même titre que d'autres metiers, faut quand même prendre en compte certains coûts tels que, par exemple, le prix des assurances, l'entretien permanent des véhicules qui, du fait de passer de mains en mains inexpertes, s'abiment trés vite au niveau mecanique (vous savez comme moi que c'est "fragile" ces bétes là
Peut être y a t'il des choses qui nous échappent concernant ce genre de "détails" ...
Pour le nombre d'heures, comme en auto-école, il y a un minimum obligatoire d'heures imposées par les "hautes sphéres".
Et tout celà n'est pas prés de s'arranger vu les problémes de places de présentation aux permis rencontrés aujourd'hui par les auto/moto écoles, qui, si elles veulent s'assurer d'en avoir, sont obligés de présenter des "éléves surs" à 99% . Car plus il y a d'échec à une cession, moins ils auront de places de présentation au permis à la seconde cession, ect ect ...
Je ne veux pas à tout prix défendre les auto/motos écoles, mais je pense que nous n'avons pas toutes les données en mains pour pouvoir les critiquer tout de go comme ça

Fazermen "canal historique"