phil a écrit :Ils ne rouleraient pas en Faz 600 02-03 noires, avec pignon de 13 ?:lol:![]()
Je suis repassé en 14 depuis peu ...

nath29 a écrit : (...)Et si je le prend sur ce ton là c'est que tu utilises toi même un ton trés haut perché du style "je sais tout et j'ai raison" et ça ben comme tu peux le remarquer j'aime pas![]()
![]()
Je suis et ai toujours été quelqu'un de direct (ce que l'on a pu et peux parfois me reprocher) et préfére dire ce que je pense à la personne concernée par franchise, tu le prends bien tant mieux , tu le prends mal ben j'en serai désolée mais au moins aurait été franche.

fz6rider a écrit : Je ne prends personne de haut et cette citation :"il faudrait que certains enseignants moto retournent a l'ecole" n'est pas de moi mais de ton ami";mon avis sur les moniteurs est il me semble quelque plus indulgeant...
fz6rider a écrit :Enfin je t'invite à relire mes posts, je n'ai dis à personne de ne pas utiliser le frein moteur j'ai juste expliqué que "je ne trouv(ais) pas ça idiot de déconseiller l'utilisation du frein moteur " et principalement pour des raisons de stabilité.a+

nath29 a écrit :Hop une réponse d'un enseignant moto du forum dont je parlais tout à l'heure (de Joebarteam31) que je copie/colle içi:
joebarteam31 a écrit :il faudrait que certain enseignant moto retourne a l'ecole.
bien sur qu' il faut retrograder pour avoir du frein moteur et en plus cela economise le freinage.(...)
fz6rider a écrit :Maintenant, faut aussi relativiser et voir ce que tu appelles utiliser le frein moteur(lacher les gaz, couper les gaz, tomber un rapport, 2, 3 avec ou sans coup de gaz, avec un controle à l'embrayage, à la volée ou pas, à en bloquer la roue, ou laisser le régime descendre gentillement)

jeanphy a écrit :Quand j'ais répassé mon permis moto, le mono me disait de faire extérieur-intérieur-extérieur.
jeanphy a écrit :Mais dès que j'ai retourver mon papier -> trajectoire de sécurité, c'est à dire
1) milieu
2) mileu
3) comme tu veux et plein gaz.
Et vous ?