Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent existant pour une FZ6N ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
didiray
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didiray »

rekin a écrit :
didiray a écrit :
borgers a écrit :Sinon il y a celui-ci que je viens de trouver sur le net, aucune idée si il est déja connu sur le forum.
Voici: http://www.barracudamoto.it/DettaglioProdotto.aspx?IDP=549&CAT=20

moi je connais, je viens juste de l 'acheter.belle finition, de bonne qualité.je ne l 'ai pas encore monté.
je mettrais des photos et vous donnerais mes impréssions.....

Ha ouai j veu bien moi!

voilà , mon saut de vent est monté.
qu'est ce que c'est bien , la nuque se repose.......
160Km/h pas une vibration , les fixations sont bien avec rondelles en caoutchouc.perso , je préfère à celles de chez Yam.
le prix 97€ et il faut compter 22€ de frais de port(Italie /france).
voici quelques photos

ImageImage
ImageImage
Image
motard un jour,motard toujours
Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Beurk les saut de vent...

Je prefere etre cheveux au vent.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

cacun fait a sa guise
prudence est mére de sureté.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Je trouve celui de didiray bien sympatique, il est vrai que c'est pas évident d'en réaliser un qui va avec cette moto...
D'ailleurs didiray tu pourrais nous mettre une photo avec un plan large histoire de voir l'allure de la moto???? :grab:

didiray
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didiray »

Djobil a écrit :Je trouve celui de didiray bien sympatique, il est vrai que c'est pas évident d'en réaliser un qui va avec cette moto...

c 'est vrai , cela na pas été facile d'en trouver un de bien

D'ailleurs didiray tu pourrais nous mettre une photo avec un plan large histoire de voir l'allure de la moto???? :grab:

Ok , je mets la photo dès que possible
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@didiray avait tu un saute vent avant celui ci est protege t'il vraiment,car moi j'ai un saute vent yam le petit pa la petite tete de fourche qui vaut 400 euros :shock: :shock: :shock:

je dirait qu'il est plus beau que la tete de fourche a 400euros,ne cassant pas la ligne de la becane et puis le prix.. :P :P :P .

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

alors j'ai celui la mais il ne me protege pas assez du vent sur le casque et le haut des epaules,je sait j'aurait du prendre une routiere mais les finances :roll: :roll: :roll: .

Image

didiray
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didiray »

dav a écrit :@didiray avait tu un saute vent avant celui ci est protege t'il vraiment,car moi j'ai un saute vent yam le petit pa la petite tete de fourche qui vaut 400 euros :shock: :shock: :shock:

je dirait qu'il est plus beau que la tete de fourche a 400euros,ne cassant pas la ligne de la becane et puis le prix.. :P :P :P .

non,j 'en avais pas avant , j 'ai pas encore vraiment eu l 'occasion de le tester sur un long parcours, mais au 1er impréssion , je sens une amélioration , surtout pour la nuque.......
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

o.k merci je verrai ca a elbeuf si je trouve salut didiray ;)

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

ça serait carrement cool que tu mettes des photos de l'ensemble de la moto en plan large.........merci d'avance.....ludo

Répondre