Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je connais, je viens juste de l 'acheter.belle finition, de bonne qualité.je ne l 'ai pas encore monté. je mettrais des photos et vous donnerais mes impréssions.....
Ha ouai j veu bien moi!
voilà , mon saut de vent est monté.
qu'est ce que c'est bien , la nuque se repose.......
160Km/h pas une vibration , les fixations sont bien avec rondelles en caoutchouc.perso , je préfère à celles de chez Yam.
le prix 97€ et il faut compter 22€ de frais de port(Italie /france).
voici quelques photos
Je trouve celui de didiray bien sympatique, il est vrai que c'est pas évident d'en réaliser un qui va avec cette moto...
D'ailleurs didiray tu pourrais nous mettre une photo avec un plan large histoire de voir l'allure de la moto???? :grab:
@didiray avait tu un saute vent avant celui ci est protege t'il vraiment,car moi j'ai un saute vent yam le petit pa la petite tete de fourche qui vaut 400 euros
je dirait qu'il est plus beau que la tete de fourche a 400euros,ne cassant pas la ligne de la becane et puis le prix.. .
alors j'ai celui la mais il ne me protege pas assez du vent sur le casque et le haut des epaules,je sait j'aurait du prendre une routiere mais les finances .
dav a écrit :@didiray avait tu un saute vent avant celui ci est protege t'il vraiment,car moi j'ai un saute vent yam le petit pa la petite tete de fourche qui vaut 400 euros
je dirait qu'il est plus beau que la tete de fourche a 400euros,ne cassant pas la ligne de la becane et puis le prix.. .
non,j 'en avais pas avant , j 'ai pas encore vraiment eu l 'occasion de le tester sur un long parcours, mais au 1er impréssion , je sens une amélioration , surtout pour la nuque.......