Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour voyager
- fred_lemaitre
- Touriste

vince1415 a écrit :pipo a écrit :oublie les sacoches de reservoir magnétiques, elles ne tiennent pas sur le reservoir du fz6 à cause de sa forme....
Moi j'ai une sacoche de reservoir magnetique Oxford sur mon FZ6 N et ya une attache qui passe sous la direction pour retenir la sacoche. Et elle n'a jamais bougé, ni sur autoroute, ni sur route de montagne.
Yep, idem, sacoche Oxford, très bon produit.
http://www.oxprod.com/index.php?pg=3&ac ... 6&pid=2&p=
- tartempion18
- Mob

- toffee
- Pocket Bike

j'ai une sacoche magnétique cameron quiau max, fait 30l.
et bien sur ma FZ6S, meme completement remplie elle tient a 230km/h (compteur bien sur) :powa
Sur ton N, ca risue de bouger un peu et il faut peut-etre mieux que tu prennent un tapis de reservoir.
et bien sur ma FZ6S, meme completement remplie elle tient a 230km/h (compteur bien sur) :powa
Sur ton N, ca risue de bouger un peu et il faut peut-etre mieux que tu prennent un tapis de reservoir.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Mister T
- Mob

juicelink a écrit :Yop,
Sacoche magnétique ou avec un tapis ?
J'ai fait l'acquisition d'une Bagster Medea. Vraiment bien !
La voila en mode "petite". Un fermeture éclaire permet de faire monter le soufflet et de gagner en volume.
[center][/center]
:+1:
J'ai la même que toi et je la trouve bien utile!!
Elle est livrée avec les bandolières pour la transformer en sac à dos, + son Kway transparent!!
J'avais hésité avec une magnetique pour pas avoir le tapis à "demeure", mais effectivement il faut faire très attention à ce que rien ne sois sur la partie en contact avec le réservoir..
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
- kermittt
- Inscrit(e)

salut !
une autre idée si vous cherchez autre chose que du magnétique
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=238
Douda vient de m'en livrer une... c'est top ! super pratique, pas moche, ça tient du tonnerre (testé à + de 200... bon, meme si c'est sur une S), c'est du super matos (finition allemande), polyvalent (on peut y attacher des sangles pour la porter, y'a meme un sac banane sur le coté détachable, plein de poches dedans, le dessus permet bien sur d'y insérer une carte...)
voila... enfin moi j'adore...
une autre idée si vous cherchez autre chose que du magnétique
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=238
Douda vient de m'en livrer une... c'est top ! super pratique, pas moche, ça tient du tonnerre (testé à + de 200... bon, meme si c'est sur une S), c'est du super matos (finition allemande), polyvalent (on peut y attacher des sangles pour la porter, y'a meme un sac banane sur le coté détachable, plein de poches dedans, le dessus permet bien sur d'y insérer une carte...)
voila... enfin moi j'adore...