Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour voyager

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

La mienne je l'ai acheté chez Daffy à 59€. Elle se transforme en sac à dos ce qui est très pratique.

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

vince1415 a écrit :
pipo a écrit :oublie les sacoches de reservoir magnétiques, elles ne tiennent pas sur le reservoir du fz6 à cause de sa forme....

Moi j'ai une sacoche de reservoir magnetique Oxford sur mon FZ6 N et ya une attache qui passe sous la direction pour retenir la sacoche. Et elle n'a jamais bougé, ni sur autoroute, ni sur route de montagne.

Yep, idem, sacoche Oxford, très bon produit.
http://www.oxprod.com/index.php?pg=3&ac ... 6&pid=2&p=

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Attention cependant avec les sacoches magnétiques, ca peut rayer ton réservoir. J'ai rayé le mien cet été en allant à la plage avec, j'ai pas fait gaffe aux grains de sables qui étaient restés sur les aimants.

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Moi j'ai une sacoche Hien gericke, magnetique, et elle tient super bien, testé à 200 kmh, elle n'a pas bougé, bon ok , j'ai une FZ6 Fazer S, mais quand même...
Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

ben moi j'ai une GIVI magnétique et pareil aucun problème. Elle se tranforme également en sac à dos. Achetée 83 euros.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

j'ai une sacoche magnétique cameron quiau max, fait 30l.

et bien sur ma FZ6S, meme completement remplie elle tient a 230km/h (compteur bien sur) :powa

Sur ton N, ca risue de bouger un peu et il faut peut-etre mieux que tu prennent un tapis de reservoir.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

juicelink a écrit :Yop,
Sacoche magnétique ou avec un tapis ?

J'ai fait l'acquisition d'une Bagster Medea. Vraiment bien !
La voila en mode "petite". Un fermeture éclaire permet de faire monter le soufflet et de gagner en volume.

[center]Image[/center]

:+1:
J'ai la même que toi et je la trouve bien utile!!
Elle est livrée avec les bandolières pour la transformer en sac à dos, + son Kway transparent!!
J'avais hésité avec une magnetique pour pas avoir le tapis à "demeure", mais effectivement il faut faire très attention à ce que rien ne sois sur la partie en contact avec le réservoir..
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

salut !

une autre idée si vous cherchez autre chose que du magnétique

http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=238

Douda vient de m'en livrer une... c'est top ! super pratique, pas moche, ça tient du tonnerre (testé à + de 200... bon, meme si c'est sur une S), c'est du super matos (finition allemande), polyvalent (on peut y attacher des sangles pour la porter, y'a meme un sac banane sur le coté détachable, plein de poches dedans, le dessus permet bien sur d'y insérer une carte...)

voila... enfin moi j'adore...

Répondre