Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Formation Moto en Gendarmerie
- Herbert29
- Fazermen

Beau Cr en effet, mais quand je vois les bécanes qu'ils ont aujourd'hui et ce qu'on avait nous pour faire des trucs de fous sur des pistes qui ne ressemblaient pas aux "autoroutes" d'aujourd'hui...
il paraît qu'ils ont comblé la fosse derrière le "mur paysan"...
Mais celà reste et restera un de mes meilleurs souvenirs, 11 semaines de folies à en suer sang et eau mais que du bonheur finalement.
Pour la tenue, ça avance, ça avance... c'est pas encore ça mais il y a une vrai étude en cours et surement un objectif fin 2007, et je ne dis pas ça parce que j'ai entendu d'un gars qu'il l'a entendu d'un gars qu'il la entendu... disons que j'ai été concerné directement par l'étude qui se fait actuellement.
il paraît qu'ils ont comblé la fosse derrière le "mur paysan"...
Mais celà reste et restera un de mes meilleurs souvenirs, 11 semaines de folies à en suer sang et eau mais que du bonheur finalement.
Pour la tenue, ça avance, ça avance... c'est pas encore ça mais il y a une vrai étude en cours et surement un objectif fin 2007, et je ne dis pas ça parce que j'ai entendu d'un gars qu'il l'a entendu d'un gars qu'il la entendu... disons que j'ai été concerné directement par l'étude qui se fait actuellement.
- Patriot
- Le missile

- FZ6S
- Mob

- BigYam
- Baïker

- fazrider
- Touriste

- carlo.zs
- Inscrit(e)

Bravo Stéphane, instructif ... et édifiant, tout ça pour finir par guetter le chaland sur un pont de l' A4 avec un télémètre laser en main !
Bon je te chambre un pneu, et je pense avoir eu le nez creux en n'essayant même pas de me joindre au groupe des énervés que tu conduisai lors de la dernière virée "Schwartzmald".
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Patriot
- Le missile