Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix de circuits ds le sud pour débutant... CR du stage!!!!
- cassal_yayon
- Mob

choix de circuits ds le sud pour débutant... CR du stage!!!!
Voilà, pour mon anniv il ya quelques jours, on m'a offert un stage de pilotage!!! :powa :powa :powa
C'est un stage avec le "genou's team". Connais pô!!!!
Il y a 2 dates. Soit le 22 septembre au circuit d'Alès et soit le 31 Octobre au Lédenon.
Alors, est-ce-que vous connaissez ce team? Puis, selon vous quel circuit serai le mieux pour moi sachant que je n'ai jamais fais de piste et que ce sera un stage débutant?
Et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas...
C'est un stage avec le "genou's team". Connais pô!!!!
Il y a 2 dates. Soit le 22 septembre au circuit d'Alès et soit le 31 Octobre au Lédenon.
Alors, est-ce-que vous connaissez ce team? Puis, selon vous quel circuit serai le mieux pour moi sachant que je n'ai jamais fais de piste et que ce sera un stage débutant?
Et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas...
Modifié en dernier par cassal_yayon le 20 nov. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

- guile_kazuya
- Touriste

Lédénon et ce d'autant plus si tu aimes les virages à gauche...
www.ledenon.com pour le tracé du circuit de Nîmes
http://www.pole-mecanique.fr/circuit-vitesse.html sinon
Lédenon reste un circuit beaucoup plus technique (denivellé) alors qu'Alés sera plus facile d'accés.
www.ledenon.com pour le tracé du circuit de Nîmes
http://www.pole-mecanique.fr/circuit-vitesse.html sinon
Lédenon reste un circuit beaucoup plus technique (denivellé) alors qu'Alés sera plus facile d'accés.
Guile_kazuya
- keum
- Twin poussif

Ales , j'connais pas...mais bon Renato en a trés bien parlé!
Ledenon : sa particularité est qu'il tourne à gauche, très technique, pas mal de virages aveugles!
Mais comme disait Dominique Sarron lors d'un stage : "Si comprenez ici alors vous n'aurez pas trop de soucis ailleurs"
Alors Pascal, à ta place j'irai à Ledenon!
Par contre quelque soit ton choix, commence à démonter ta belle (carénage....) :wrazz:
Ledenon : sa particularité est qu'il tourne à gauche, très technique, pas mal de virages aveugles!
Mais comme disait Dominique Sarron lors d'un stage : "Si comprenez ici alors vous n'aurez pas trop de soucis ailleurs"
Alors Pascal, à ta place j'irai à Ledenon!
Par contre quelque soit ton choix, commence à démonter ta belle (carénage....) :wrazz:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- cassal_yayon
- Mob

Bon, a l'unanimité c'est Lédenon!! :powa
Je penchais pour celui-ci mais étant débutant je me suis dis qu'il était peut-être un peu trop technique. Puis, c'est celui que je préfère alors autant y rouler.
RDV pris pour le 31/10 au Lédenon. Plus qu'a trouver un cuir!!!
On m'a proposé Franck Thomas une marque anglaise mais je ne connais pas. Vous en pensez quoi? Parce que c'est pas trés cher puis ça semble bien mais je voudrais vos avis...
Aussi, est ce qu'une dorssale s'impose ou je peux attendre de faire des journées roulage pour la prendre?
@Keum l'ai déjà démontée, ça frotte trop!!! :teuteul: :teuteul: Par contre pour la coque arrière et la bulle qu'est ce que je peux faire? Je scotch...
Merci les pistards. :moto1:
Je penchais pour celui-ci mais étant débutant je me suis dis qu'il était peut-être un peu trop technique. Puis, c'est celui que je préfère alors autant y rouler.
RDV pris pour le 31/10 au Lédenon. Plus qu'a trouver un cuir!!!
On m'a proposé Franck Thomas une marque anglaise mais je ne connais pas. Vous en pensez quoi? Parce que c'est pas trés cher puis ça semble bien mais je voudrais vos avis...
Aussi, est ce qu'une dorssale s'impose ou je peux attendre de faire des journées roulage pour la prendre?
@Keum l'ai déjà démontée, ça frotte trop!!! :teuteul: :teuteul: Par contre pour la coque arrière et la bulle qu'est ce que je peux faire? Je scotch...
Merci les pistards. :moto1:
- nico39
- crazy jura's païlote
- cassal_yayon
- Mob

-
Zombie
- Twin poussif

Moi je connais pas Ledenon ( trop loin de chez moi !!! ) .
Par contre le genous team, je connais et y a pas de problème, normalement sont serieux, ils ont l'habitude de faire des journée piste.
Avec eux normalement y a beaucoup de temps de roulage... prevoit de l'essence, des plaquettes neuves et des pneus neufs ou presque.
Par contre le genous team, je connais et y a pas de problème, normalement sont serieux, ils ont l'habitude de faire des journée piste.
Avec eux normalement y a beaucoup de temps de roulage... prevoit de l'essence, des plaquettes neuves et des pneus neufs ou presque.