Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Formation Moto en Gendarmerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

JiPé68 a écrit :Très instructif ton CR. Chapeau!
Merci Stephane. Avec ça tu fais plus que ton boulot, tu rapproche deux mondes qui se croyaient très différents.
Question reconaissance et respect de la "marée chaussée" j'ai pas vu mieux, et tous les spots officiels n'arrivent pas à la cheville de ton CR.
Cela se sent tu aimes ton job et c'est super, je suis sûr en plus que tu le fais bien.

Merci JiPé !! ;)

Maintenant, t'as plus qu'à passer nous faire un 'tit coucou et tester notre hospitalité !! :twisted: :twisted: :lol:
Image

darry
Touriste
Touriste

Message par darry »

Encore une petite question PATRIOT, toi qui me semble bien introduit chez les bleue. :D
J’ai vue à plusieurs reprise que vous organisiez des stages de formation pour les motards landa, tu pourrait organiser un stage pour les FAZERMEN ? :-D :wrazz:
Sécurité, freinage, trajectoire histoire de ce croisé autre part que sur le bord de la route 8)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

darry a écrit :Encore une petite question PATRIOT, toi qui me semble bien introduit chez les bleue. :D

Bien introduit chez les bleue(s) ? :o :o

C'est Mme Patriot qui va être contente de lire ça !! :lol: :lol: :lol:

darry a écrit :J’ai vue à plusieurs reprise que vous organisiez des stages de formation pour les motards landa, tu pourrait organiser un stage pour les FAZERMEN ? :-D :wrazz:
Sécurité, freinage, trajectoire

Je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu écris "organisation de stage pour les motards Lambda" ! lps_pensif
Tu peux être plus précis ?

Dans tous les cas, je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour instruire qui que ce soit en matière de pilotage. Désolé ! :(

Par contre, pour des conseils de sécurité (notamment en matière de trajectoires, conduite sous tout type de temps, etc ...), je suis à la disposition des fazermen, bien sûr ! ;)

darry a écrit :histoire de ce croisé autre part que sur le bord de la route 8)

Ben, il ne te reste plus qu'à venir faire un petit tour en Alsace pendant quelques jours ou même peut être à l'occasion d'une concentre FZM et on aura, j'en suis sûr, l'occasion de rouler un petit moment ensemble. ;)
C'est, sur la route, que l'on peut, je pense, prodiguer les meilleurs conseils et essayer de les appliquer immédiatement. 8)
Image

darry
Touriste
Touriste

Message par darry »

OK je prend note, quand je peux je viens faire u tour en Alsace :-D :wrazz:
@+
Darry

Taï One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Taï One »

waow!!!!!
C'est quand on se retrouve dans le trotoir qu'on voit mieux le trotoir!!!!! donc regarde pas le trotoir!!!!!!!!!!!

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

Très sympa ce reportage photo. Meme si j'imagine que ce stage indispensable pour accéder aux BMO et autres unités d'autoroute ne doit pas etre de tout repos.
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Patriot a écrit :Par contre, pour des conseils de sécurité (notamment en matière de trajectoires, conduite sous tout type de temps, etc ...), je suis à la disposition des fazermen, bien sûr ! ;)

+1

Si tu pouvais nous parler de conduite par mauvais temps je serais lecteur. Un petit topic sur le freinage d'urgence sous la pluie par exemple ?
Lemming,

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dans le 68...

Message par Lps »

Patriot a écrit :Maintenant, t'as plus qu'à passer nous faire un 'tit coucou et tester notre hospitalité !! :twisted: :twisted: :lol:

N'hésitez pas à passer à la brigade de K.... !!! en plus, votre moto sera bien gardée lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

GAZZODUC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GAZZODUC »

darry a écrit :Petite question PATRIOT,
vos becane elle sont en full ou à 106 cv ?
notament les nouvelles FJR
MERCI
@+
DARRY

Pas de version full pour les FJR...

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

GAZZODUC a écrit :
darry a écrit :Petite question PATRIOT,
vos becane elle sont en full ou à 106 cv ?
notament les nouvelles FJR
MERCI
@+
DARRY

Pas de version full pour les FJR...

Herbert29 a écrit :Pas besoin d'être en full pour rattraper des poireaux... :jesors

C'est vrai qu'au bout de 4 pages, ça devient dure de tout lire... ;)
Image

Répondre