darry a écrit :Encore une petite question PATRIOT, toi qui me semble bien introduit chez les bleue.
Bien introduit chez les bleu
e(s) ?
C'est Mme Patriot qui va être contente de lire ça !!
darry a écrit :J’ai vue à plusieurs reprise que vous organisiez des stages de formation pour les motards landa, tu pourrait organiser un stage pour les FAZERMEN ?

:wrazz:
Sécurité, freinage, trajectoire
Je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu écris "organisation de stage pour les motards Lambda" ! lps_pensif
Tu peux être plus précis ?
Dans tous les cas, je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour instruire qui que ce soit en matière de pilotage. Désolé !

Par contre, pour des conseils de sécurité (notamment en matière de trajectoires, conduite sous tout type de temps, etc ...), je suis à la disposition des fazermen, bien sûr !
darry a écrit :histoire de ce croisé autre part que sur le bord de la route

Ben, il ne te reste plus qu'à venir faire un petit tour en Alsace pendant quelques jours ou même peut être à l'occasion d'une concentre FZM et on aura, j'en suis sûr, l'occasion de rouler un petit moment ensemble.
C'est, sur la route, que l'on peut, je pense, prodiguer les meilleurs conseils et essayer de les appliquer immédiatement.