Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage injection via le tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mistral
Mob
Mob

heu

Message par mistral »

je suis en Full depuis Hier,

en vous lisant, dois-je comprendre qu'il faille modifier des "paramètres" pour l'injection ?

quelle est la manip pour afficher ceux déjà réglés

il faudrait que l'on puisse comparer avec toutes nos Fz1.

je me pose la question du réglage car j'ai un tube d'echappement qui devient bleu à la sortie du block moteur et j'intuite un mauvais réglage ?

Mistral

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Rickorn, j'ai exactement les même réglages que toi.

C: 01 : -5
C: 02 : 20
C: 03 : 20
C: 04 : 2

AsTro
Baïker
Baïker

Re: heu

Message par AsTro »

mistral a écrit :
quelle est la manip pour afficher ceux déjà réglés

Le début c'est comme pour le débridage :

1- couper le contact
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DI" sur l'écran
4- appuyer sur select ou reset pour passer sur "CO"
5- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour que C0 apparaisse
6- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et la valeur de C0 apparaît
7- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour revenir sur C0
8- appuyer sur select pour passer sur C1 et refaire la manip à partir de l'étape 6 et ainsi de suite pour les 4 valeurs

Pour modifier une des valeurs il suffit d'appuyer sur select ou reset quand la valeur est affiché (étape 6) et de valider en appuyant à nouveau sur les 2 boutons.

Pas compliqué ? :)

mistral
Mob
Mob

OK

Message par mistral »

Merci, je teste cela ce soir et post le resultat

Thierry MARRA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thierry MARRA »

Salut à tous,pour ma part,aprés vérif.au compteur,les 4 valeurs de co sont identiques,C1 à C4 sont à 20.C'est le conces.qui les a règlé.J'ai un DEVIL,elle est encore en 100 CV.

phc59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phc59 »

Ca a beau être des valeurs adaptées à chaque moto, je m'aperçois qu'à chaque fois je retrouve les même valeurs sur toutes les autres FZ1 (un pote , forum, etc) : -5/20/20/2 :shock:
Perso. pour essayer de gommer les à coups d'injection, j'en suis à 7/23/23/7, mais c'est pas encore parfait. A suivre :-?
FZ1 Fazer

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Pour ce qui est des accoups à l'injection, cela ne se réglera pas comme cela, le FZ1 est équipé d'un système de coupure d'injection à la décéleration et qui s'ouvre brutalement à la réaccélération, changer les valeurs lorsque c'est ouvert ne changera rien à la coupure quand elle se produit. Le seul moyen pour l'instant pour attenuer le problème est de régler le ralenti plus haut.
Certains préparateurs travaillent afin de supprimer électroniquement cette fonction mais c'est pas simple apparemment.
En motogp DUCATI a galéré un bon moment avec ce problème de coupure à la déccélération, eux c'était pour baisser la conso qui était trop importante, ils n'en parlent plus, soit que le problème est résolu soit ils ont abandonné cette solution.

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

rickorn mon mecano ma mis plus 5 partout

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

teparwar a écrit :rickorn mon mecano ma mis plus 5 partout

Ok!!!
T'es juste en full?
Ou tu as aussi le pot?

Sinon Rikorne pourquoi ne vas-tu pas chez ton concess la faire regler comme ça tu ne risquera rien...

Comme je l'ai dit j'aurais trop peur de me tromper
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

je suis en full mais pas d echapement

Répondre