Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage injection via le tableau de bord
- mistral
- Mob

heu
je suis en Full depuis Hier,
en vous lisant, dois-je comprendre qu'il faille modifier des "paramètres" pour l'injection ?
quelle est la manip pour afficher ceux déjà réglés
il faudrait que l'on puisse comparer avec toutes nos Fz1.
je me pose la question du réglage car j'ai un tube d'echappement qui devient bleu à la sortie du block moteur et j'intuite un mauvais réglage ?
Mistral
en vous lisant, dois-je comprendre qu'il faille modifier des "paramètres" pour l'injection ?
il faudrait que l'on puisse comparer avec toutes nos Fz1.
je me pose la question du réglage car j'ai un tube d'echappement qui devient bleu à la sortie du block moteur et j'intuite un mauvais réglage ?
Mistral
-
AsTro
- Baïker

Re: heu
mistral a écrit :
Le début c'est comme pour le débridage :
1- couper le contact
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DI" sur l'écran
4- appuyer sur select ou reset pour passer sur "CO"
5- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour que C0 apparaisse
6- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et la valeur de C0 apparaît
7- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour revenir sur C0
8- appuyer sur select pour passer sur C1 et refaire la manip à partir de l'étape 6 et ainsi de suite pour les 4 valeurs
Pour modifier une des valeurs il suffit d'appuyer sur select ou reset quand la valeur est affiché (étape 6) et de valider en appuyant à nouveau sur les 2 boutons.
Pas compliqué ?
- Thierry MARRA
- Inscrit(e)

- phc59
- Inscrit(e)

Ca a beau être des valeurs adaptées à chaque moto, je m'aperçois qu'à chaque fois je retrouve les même valeurs sur toutes les autres FZ1 (un pote , forum, etc) : -5/20/20/2
Perso. pour essayer de gommer les à coups d'injection, j'en suis à 7/23/23/7, mais c'est pas encore parfait. A suivre
Perso. pour essayer de gommer les à coups d'injection, j'en suis à 7/23/23/7, mais c'est pas encore parfait. A suivre
FZ1 Fazer
- jeromino
- Pocket Bike

Pour ce qui est des accoups à l'injection, cela ne se réglera pas comme cela, le FZ1 est équipé d'un système de coupure d'injection à la décéleration et qui s'ouvre brutalement à la réaccélération, changer les valeurs lorsque c'est ouvert ne changera rien à la coupure quand elle se produit. Le seul moyen pour l'instant pour attenuer le problème est de régler le ralenti plus haut.
Certains préparateurs travaillent afin de supprimer électroniquement cette fonction mais c'est pas simple apparemment.
En motogp DUCATI a galéré un bon moment avec ce problème de coupure à la déccélération, eux c'était pour baisser la conso qui était trop importante, ils n'en parlent plus, soit que le problème est résolu soit ils ont abandonné cette solution.
Certains préparateurs travaillent afin de supprimer électroniquement cette fonction mais c'est pas simple apparemment.
En motogp DUCATI a galéré un bon moment avec ce problème de coupure à la déccélération, eux c'était pour baisser la conso qui était trop importante, ils n'en parlent plus, soit que le problème est résolu soit ils ont abandonné cette solution.
- husky
- Twin poussif