Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mivv vous en pensez quoi ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Mivv vous en pensez quoi ?

Message par Lémurien »

S'lut

Je fais un petit tour des échappements pour R6 ... et j'adore trop les pots court genre MotoGp :-D :-D :-D

V'là un truc magnifique trouvé: Racefit "Growler" mais hors de prix :o :o :o :o

Là je suis tombé sur les Mivv qui font dans le même esprit mais avec des prix "normaux" :D
Donc vous pensez quoi des Mivv ?? Finitions ?? Veillisement ?? (souvenir de Leo :x ) Bruits ?

Perso sur R6 j'adore :-D :-D

Image

Par la même occassion, je suis tombé sur ce site Iatlien Carpimoto Vous connaissez ?? Sérieux ??? car ils sont vraiment pas cher ;)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Dommage que je n'ai pas les moyens de m'en offrir un
mais le son Mivv est :-D :-D :-D :-D :-D
Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

J'ai un pot nivv alu sur mon fazer 1000,pas de probleme particulier(35000 km)

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

C'est vrai que le son MIVV est souvent excellent, enfin sur ce que j'ai pu entendre.

Celui de la R6 est pas mal, mais dommage que le collier passe par dessus l'autocollant :-?

Question vieillisement, j'ai un pote qui en a un sur sa SV (alu), et il vieillit plutot bien, alors qu'il est pas très soigneux...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

J'ai vu un "Racefit", pour la première fois, il y a trois semaines - un mois, sur le ZX-10R d'un anglais ... MAGNIFIQUE !! :-D :-D :-D
... et quel son !!! :-D :-D :-D

Pour le MIVV, j'ai un collègue qui a ça en carbone sur un 600 Faz de 2003 ... Il vieillit très bien ;)
... Quoique, il ne roule pas beaucoup aussi !! lps_pensif :twisted: :lol: :lol:
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Les Mivv sont pas très cher sur le site je trouve (je connais pas les tarifs en France) mais pour le R6 la mini cartouche Titane 295€ avec les frais des ports :teuteul:

Effectivement l'autocollant sous la bague de fixation fait bizzare mais vu qu'il est pas terrible l'autocollant il peut-être viré facilement ;)

mais tjs le vieillisement qui me fait peur ... c'est Italien et le souvenir de mon Leo au bout d'1 an :x
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Quelqu'un aurais la bande son des mivv sur FZ6.....??

et c vrai que les prix ont l'air sympa ...

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Répondre