Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Là je suis tombé sur les Mivv qui font dans le même esprit mais avec des prix "normaux" Donc vous pensez quoi des Mivv ?? Finitions ?? Veillisement ?? (souvenir de Leo ) Bruits ?
Perso sur R6 j'adore
Par la même occassion, je suis tombé sur ce site Iatlien Carpimoto Vous connaissez ?? Sérieux ??? car ils sont vraiment pas cher
J'ai vu un "Racefit", pour la première fois, il y a trois semaines - un mois, sur le ZX-10R d'un anglais ... MAGNIFIQUE !! ... et quel son !!!
Pour le MIVV, j'ai un collègue qui a ça en carbone sur un 600 Faz de 2003 ... Il vieillit très bien ... Quoique, il ne roule pas beaucoup aussi !! lps_pensif
Les Mivv sont pas très cher sur le site je trouve (je connais pas les tarifs en France) mais pour le R6 la mini cartouche Titane 295€ avec les frais des ports :teuteul:
Effectivement l'autocollant sous la bague de fixation fait bizzare mais vu qu'il est pas terrible l'autocollant il peut-être viré facilement
mais tjs le vieillisement qui me fait peur ... c'est Italien et le souvenir de mon Leo au bout d'1 an