Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gillesbert a écrit :Ce n'est pas parceque c'est classé SRA que ton assurance va marcher :teuteul:
En ce qui me concerne, AXA m'à imposé un "U" et en théorie la moto doit-être attachée à un point fixe. Donc la façon de mettre le "U" à l'avant, en ne prenant qu'un baton de fourche et la roue AV, ne me permets pas d'être couvert en cas de vol
Relisez bien votre contrat, ou demandez conseil à votre assureur, au risque d'avoir une mauvaise surprise le jour où
Dans mon cas si ->>Matmut ,c'est marqué noir sur blanc...
Après sans vouloir escroquer une assurance, du moment qu'on a un dispositif (avec la facture), on va pas dire qu'on l'a attaché d'une mauvaise manière, à la base on veut pas se la faire piquer donc on essaye de le mettre le mieux possible.
Si les assurances cherchent la p'tite bête à chaque fois on a pas fini. Pour un peu il faudrait prendre une photo à chaque fois qu'on l'attache, avec la date du jour pour confirmer?? et puis quid du photo montage... on peut arriver loin comme ça même si je pars en délire :drinking:
à la macif, juste le blocage de la direction est obligatoire
après je veux pas me la faire voler non plus, donc je mets le bloc disque. et le U sera le prochain achat pour ma moto.
En même temps je suis pas dans une region où le vol de moto est courant
Moi à la MAAF il me faut un antivol homologué, alors entre la clé codée, le gravage SRA, le bloc disque SRA, le U SRA et la Chaîne SRA, si avec ça je ne me fais pas rembourser en cas de vol ! Je leur retourne l'agence !!!
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
euh, tu fixes ton bloc disque (meme le plus resistant du monde) à ta moto
ok pas de pb
Le mec passe avec un simple skateboard, le place sous la roue avant ( si le bloc disque est à l'avant) et aurevoir la moto il a tout le temps pour s occuper de ce gadjet apres en gros le seul conseil à donner c est "point fixe"
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...