Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'a-t-il un bloc disque sympa et sécurisant??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

gillesbert a écrit :Ce n'est pas parceque c'est classé SRA que ton assurance va marcher :teuteul:

En ce qui me concerne, AXA m'à imposé un "U" et en théorie la moto doit-être attachée à un point fixe.
Donc la façon de mettre le "U" à l'avant, en ne prenant qu'un baton de fourche et la roue AV, ne me permets pas d'être couvert en cas de vol :oops:

Relisez bien votre contrat, ou demandez conseil à votre assureur, au risque d'avoir une mauvaise surprise le jour où :oops:

Dans mon cas si ->>Matmut ,c'est marqué noir sur blanc...
Après sans vouloir escroquer une assurance, du moment qu'on a un dispositif (avec la facture), on va pas dire qu'on l'a attaché d'une mauvaise manière, à la base on veut pas se la faire piquer donc on essaye de le mettre le mieux possible.

Si les assurances cherchent la p'tite bête à chaque fois on a pas fini. Pour un peu il faudrait prendre une photo à chaque fois qu'on l'attache, avec la date du jour pour confirmer?? et puis quid du photo montage... on peut arriver loin comme ça même si je pars en délire :drinking:

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Un constat d'huissier à chaque fois que tu te gare :drinking:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

gillesbert a écrit :Un constat d'huissier à chaque fois que tu te gare :drinking:

et mise sous scellés des documents :teuteul:
Image

mac low
Touriste
Touriste

Message par mac low »

à la macif, juste le blocage de la direction est obligatoire :!:

après je veux pas me la faire voler non plus, donc je mets le bloc disque. et le U sera le prochain achat pour ma moto.
En même temps je suis pas dans une region où le vol de moto est courant :!:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

mac low a écrit :à la macif, juste le blocage de la direction est obligatoire :!:

Ca doit dépendre des régions ,en région parisienne il faut en plus une alarme SRA ;) c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas à la Macif .
Image Fazermen "canal historique"

mac low
Touriste
Touriste

Message par mac low »

merci de l'info jean, je connaissait pas cette close pour la R.P.

mais dans les conditions générales, y'a rien là dessus, ca doit etre juste sur ton contrat, ou ca dépends des motos...

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Moi à la MAAF il me faut un antivol homologué, alors entre la clé codée, le gravage SRA, le bloc disque SRA, le U SRA et la Chaîne SRA, si avec ça je ne me fais pas rembourser en cas de vol ! Je leur retourne l'agence !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

euh, tu fixes ton bloc disque (meme le plus resistant du monde) à ta moto
ok pas de pb
Le mec passe avec un simple skateboard, le place sous la roue avant ( si le bloc disque est à l'avant) et aurevoir la moto ;) il a tout le temps pour s occuper de ce gadjet apres ;)
en gros le seul conseil à donner c est "point fixe" :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

http://www.youtube.com/watch?v=pQ8M61kvbUU

une alternative pour les têtes en l'air...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Sinon plus radical, il y a ça:
http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/25utq664.jpg
;)
Qui vivra...verra

Répondre