fozzy a écrit :Sokaris a écrit :fozzy a écrit :Sokaris a écrit :ba j'suis desole mais a partir du moment ou on commence a entendre que la meilleure facon de tourner est de contredire les loi de la physique ce topoc n'a deja plus lieu d'etre dans une categorie serieuse hein
Heu .... nan c'est l'inverse j'en suis désolé ....
C'est justement à cause des lois de la physique .... un peu comme le fait que pour tourner tu penches ..... en roulant .... alors que si tu le faisait à l'arrêt tu tomberais ... :teuteul:
la y dit qu'y voit pas l'rapport...
en plus c'est pas pencher qui te fait tourner mais c'est tourner qui te fait pencher (enfin c'est plus complique que ca mais c'est l'idee de base)
Heu ????
Ouai ....
Donc .... si tu penches pas tu tournes pas ....
Donc .... comment font les side .... et les tricycles ....
Ce qui te fait tourner c'est le contre braquage .... l'inclinaison du véhicule n'étant q'une résultante .... qui peut se traduire en cross ... par une dérive vers l'extérieur du virage sans que la moto penche .... et pourtant elle tourne ... :teuteul:
y a des fois j'me dis que je parle pas bien francais... pourquoi tu repetes ce que je dis y a trois pages en disans que c'est en fait le contraire ?
pour les side et les tricycle on va mettre ca sur le fait que la troisieme roue (ou la 4eme pour les voitures) s'oppose au penchage tout simplement.

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-