Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réponse de l'importateur belge sur les pb d'injection

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Exact Ulysse 08, c'est un bien beau joujou, mais à ce prix pas question de bidouiller, YAMAHA doit réagir, je prends ma plume de suite...

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

La solution existe aux US, elle s'appelle FCE (Fuel cutoff Eliminator), c'est un boitier électronique qui annule la coupure d'injection à la décélération, cela vaux la bagatelle de 195$ chez www.ivansperformanceproducts.com.
Outre la résolution du problème cela amène un gain appréciable à mi-régime
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je veux bien ecrir un nimail à yamaha mais ils en ont pas...

Arf!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Ah, toi aussi t'as remarqué !

Y sont quand même un peu naze chez YAM, jamais vu ça, y'a même pas de contact possible !

Y'a que chez eux qu'on voit ça !

Sinon pour répondre à jeronimo, on va bientôt pu quoi savoir acheter comme boitier, entre POWER COMMANDER, RAPID BIKE et celui que tu cites aux STATES...

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

JEAN-CLAUDE OLIVIER, si tu passes par là comme cela arrive sur TMAX MANIA, fais quelque chose pour LA CARTOGRAPHIE !!!

Merci à toi grand chef.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Y'a pas de nimail
Mais une adresse
Alors y'a plus qu'une solution écrire

5 avenue du Fief - ZA de Béthunes - 95310 St Ouen L'Aumône.

Je ne sais pas a qui l'adresser par contre à M Olivier le service marketing le SAV ou ...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Moi, je vais carrément adresser le courrier à JC OLIVIER, le boss de YAMAHA FRANCE, on peut pas taper plus haut, c'est comme cela qu'on arrivera à quelque chose.

Il faut qu'un maximum de gens fasse comme cela sur un ton amical mais ferme, y faut pas le froisser, c'est à lui qu'on doit la VMAX et d'autres modèles qui sont des monuments, il a beaucoup de pouvoir au JAPON, il est consultant de luxe pour l'EUROPE et tutois le président de YAMAHA INTERNATIONAL.

Je suis certain que cela va bouger, à nos plumes pour demander un réglage de cartographie ou un changement de boitier cdi.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Meme si je n'ai pas le probleme,comme tout litige avec un constructeur(et ses produits) le mieux c'est d'envoyer votre courrier au service "Relation clientéle" avec mise en copie à Mr Olivier. ;)
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Allez big yam , un petit effort , sort ta plume et écrit un petit mot je sais que tu en meurs d'envie , et puis les "vieux" doivent montrer l'exemple ;-)

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

moi perso je préfère m'adresser au bon dieu plutot qu'à ses saints , autant s'adresser au big boss directement

Répondre