Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réponse de l'importateur belge sur les pb d'injection
- jeromino
- Pocket Bike

La solution existe aux US, elle s'appelle FCE (Fuel cutoff Eliminator), c'est un boitier électronique qui annule la coupure d'injection à la décélération, cela vaux la bagatelle de 195$ chez www.ivansperformanceproducts.com.
Outre la résolution du problème cela amène un gain appréciable à mi-régime

Outre la résolution du problème cela amène un gain appréciable à mi-régime

- @kr@povic
- Pocket Bike

Ah, toi aussi t'as remarqué !
Y sont quand même un peu naze chez YAM, jamais vu ça, y'a même pas de contact possible !
Y'a que chez eux qu'on voit ça !
Sinon pour répondre à jeronimo, on va bientôt pu quoi savoir acheter comme boitier, entre POWER COMMANDER, RAPID BIKE et celui que tu cites aux STATES...
Y sont quand même un peu naze chez YAM, jamais vu ça, y'a même pas de contact possible !
Y'a que chez eux qu'on voit ça !
Sinon pour répondre à jeronimo, on va bientôt pu quoi savoir acheter comme boitier, entre POWER COMMANDER, RAPID BIKE et celui que tu cites aux STATES...
- husky
- Twin poussif

- @kr@povic
- Pocket Bike

Moi, je vais carrément adresser le courrier à JC OLIVIER, le boss de YAMAHA FRANCE, on peut pas taper plus haut, c'est comme cela qu'on arrivera à quelque chose.
Il faut qu'un maximum de gens fasse comme cela sur un ton amical mais ferme, y faut pas le froisser, c'est à lui qu'on doit la VMAX et d'autres modèles qui sont des monuments, il a beaucoup de pouvoir au JAPON, il est consultant de luxe pour l'EUROPE et tutois le président de YAMAHA INTERNATIONAL.
Je suis certain que cela va bouger, à nos plumes pour demander un réglage de cartographie ou un changement de boitier cdi.
Il faut qu'un maximum de gens fasse comme cela sur un ton amical mais ferme, y faut pas le froisser, c'est à lui qu'on doit la VMAX et d'autres modèles qui sont des monuments, il a beaucoup de pouvoir au JAPON, il est consultant de luxe pour l'EUROPE et tutois le président de YAMAHA INTERNATIONAL.
Je suis certain que cela va bouger, à nos plumes pour demander un réglage de cartographie ou un changement de boitier cdi.
- BigYam
- Baïker