Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec selle confort bagster duo impeccable ma femme a senti une reelle difference, 1200 kms aller retour en un week end et pas de problème. C'est indispensable quand on est a deux la bagster c'est le top
Tu peux choisir le modèle de la selle (avec ou sans dosseret), la couleur du liseret si tu en veux un, le motif et la couleur de la broderie si tu en veux une.
La selle est faite à partir de ta selle d'origine. Tu peux faire comme moi et t arranger avec ton concesionnaire qui envoies une selle de moto en expo pour fabriquer la tienne, pendant ce temps tu peux encore circuler avec ta becane. Y'en a pour moins d'une semaine.
En ce qui concerne le confort y'a pas photo, c'est le jour et la nuit, puis esthétiquement c'est mieux à mon gout.
perso j ai la selle confort de chez bagster, madame est ravi, et moi je descent d un 1000 gex donc tout bonheur pour elle
voilà ma mob avec la confort ...
en fait ca depend aussi beaucoup de la hauteur des reposes pieds coté passager , sur les gsx je me marre toujours en regardant la passagère avec ses genoux au niveau des oreilles, c'est la mème position que l'on adopte sur un chiotte à la turque